Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nouveau bac hypan. le Dim 26 Aoû 2007 - 23:35

L046

Membre : Régulier
voila mon bac en eau et planter dite moi se que vous en pensé :heureux: sauf que la cordelyne rouge qui et sur la droite va etre viré ... ces pour la retaper un peut :langue:

2default Re: nouveau bac hypan. le Dim 26 Aoû 2007 - 23:37

L046

voila

3default Re: nouveau bac hypan. le Dim 26 Aoû 2007 - 23:41

cyrussette

Membre : Accro
On voit mal Sad
C'est le 60l en prépa c'est ca?

4default Re: nouveau bac hypan. le Dim 26 Aoû 2007 - 23:45

L046

oui c'est sa ces juste que y'aura soi des L173 soi des L260 ou L66 ...... ces pas encore determiner sauf que je mettrai que de la riccia comme sur la photo .. j'apporterez des nouvelle photo avec un vrai appareil photo cettte foi ci :heureux: :heureux:

5default Re: nouveau bac hypan. le Lun 27 Aoû 2007 - 9:37

dakota87

@L046 a écrit: sauf que la cordelyne rouge qui et sur la droite va etre viré ... ces pour la retaper un peut :langue:

désolé pour toi mais je crois que tu vas devoir l'enlever définitivement car si tu regardes sur ce liens :
http://www.ivanov.ch/
Ta plante n'est pas une plante aquatique et elle va finir par pourrir et polluer ton eau... :triste:

6default Re: nouveau bac hypan. le Lun 27 Aoû 2007 - 13:28

L046

oui je voi sa je vais la retiré alor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]