Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

loli

Membre : Nouveau
bonjours bon j'ai encore un problème de connexion avec mon vrai compte
a la base mon compte est Axixi mais comme la dernière fois mon compte ce déconnecte et quand j'essaye de me reconnetcer je vois ce message: Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide donc la dernière fois j'avais créer ce compte pour pouvoir trouver une solution et la et bien j'ai le même problème Neutral
donc j'ai besoin de votre aide merci

julien44

Membre : Accro
salut!
quand tu appuis tu conexion il y aura un encadré jaune ou il y aura marqué récupérer mon mot de passe tu clique dessus puis tu marque ton pseudo et ton adresse mail et ils t'enveront sur ta boite mail ton mot de passe ##27

chouco

Salut

Envoie un Mp à un Modo ou Benji se sera plus rapide.

loli

julien oui la dernière fois j'avais essayer et sa n'avais pas marcher ... ##06
d'accord chouco mais je vais attendre cette après midi car la dernière mon compte c'était remis a marcher tout seul quand j'étais rentrer chez moi (oui je sais c'est bizarre) donc on ne sais jamais peut etre que cette après midi quand je rentrerai chez moi sa remarchera .... espérons ##06
merci a vous deux ##06

Axixi

et bien j'ai beaucoup de chance la prochaine fois je ne m'alarmerais plus li faudra juste que j'attende de rentrer chez moi bizarre mais bon ##06 plus de problème merci ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]