Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Question sur les distributeurs automatiques le Mer 1 Aoû 2012 - 14:28

wolfenger

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je pars lundi, j'ai acheté et mis en place un distributeur automatique. Cependant je voudrais savoir combien de temps la nourriture peut-elle rester dans la cuve sans créer de moisissures ou qu'elle périme? En gros combien de temps peut-on laisser la nourriture dans la cuve? Merci à vous

Gilles

Membre : Accro
J'ai le Eheim 3581 et n'ai eu aucun problème avec des paillettes lors d'une absence de 3 semaines. Le bac est fermé et la distribution s'opère par une trappe dans le capot.

octopus51

Membre : Habitué
Membre : Habitué
gille sa marche avec les petits granulés ? je viens de l'acheter il y a 20 minute et je n'ai que des granulés

Gilles

@octopus51 a écrit:gille sa marche avec les petits granulés ? je viens de l'acheter il y a 20 minute et je n'ai que des granulés

Je sais pas car jamais utilisé avec des granulés mais je présume que oui . Il n'y a pas de raison d'autant que les granulés auront moins tendance à se coller je suppose .

Dans tout les cas , je vous conseille vivement de bien tester l'ouverture de la trappe qui conditionne la quantité de nourriture distribuée. Ce n'est pas toujours évident ....
De bien regarder le positionnement et que le distri doit bien fixé au support.

Mettre en place le distri une semaine avant le départ est une bonne chose ##27 ... je dirais même plus, une bonne chose ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]