Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

splendens58

Membre : Régulier
Salut,

J'aime bien le résultat de ta bassine ##06 , Tu compte y mettre un nénuphar? Et pour les arraignés d'eau, y en a partout chez moi, dans le bassin, la bassine, et j'en ai meme vu une dans la piscine une fois affraid affraid affraid affraid

a+

Lapi

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Surement un ditique (je sais pas l'écrire). Entre ca et les larves de libellules t'auras pas beaucoup de chance de garder un tetard

Blup

@splendens58 a écrit:Salut,

J'aime bien le résultat de ta bassine ##06 , Tu compte y mettre un nénuphar? Et pour les arraignés d'eau, y en a partout chez moi, dans le bassin, la bassine, et j'en ai meme vu une dans la piscine une fois affraid affraid affraid affraid

a+
Merci pour ton post Splendens58 =)
Non pas de nénuphar, la vendeuse m'a dit que c'était pas assez profond...
De toute façon j'ai pas de picine donc ça craint rien ##17

@Lapi a écrit:Surement un ditique (je sais pas l'écrire). Entre ca et les larves de libellules t'auras pas beaucoup de chance de garder un tetard
Merci pour ton post Lapi Smile
J'verrais bien pour les tétards, sinon tant pis Sad

Blup

J'ai fais des recherches sur les dityques. Je ne l'ai pas revu depuis l'autre jour donc il est peut-être parti (?).

Bonne soirée à tous (ou bonne nuit XD)

splendens58

Salut, ##06

Si tu veux savoir, j ai deja maintenue des tetard arrivés accidentellement. Je leur donnais des pied de menthe d'eau douce à Manger. Et a chaque fois qu'il y avait des grenouilles, je les ramenais a l etang d ou elle venait en velo ##08 sauf que moi c etais en aquarium. Et toutes ont survecus ##10 ##08 ##08

Bonne nuit à tous ##06

Blup

Salut,

Ben dit donc des tétards arrivés accidentellement dans un aquarium! ##10
tu les trouve où les pieds de menthes d'eau douce?

splendens58

Il sont pas arrivés directement dans l'aquarium ##06 mdr, on les a trouvé dans notre bassin, donc pour les aider a survivre on les a mis dans un aquarium, et les plantes, ce sont celles d'un étang pas loin de chez moi

Blup

Ah d'accord, je me disais que c'était bizarre tout ça... ##10 ##17

Blup

Hier, à cause du soleil qui tape et des fortes chaleur j'ai mis une tuile sur le bassin pour faire de l'ombre, en espérant que ça plaise aux laitues Wink qui peuvent maintenant se mettre à l'ombre.

mu52

coucou

j'ais penser à toi en voyant ça

photo que j'ais trouver
ici

Blup

Ah cool merci! C'est vachement bien fait mais ça me parait un peu petit pour toutes ces plantations (?)

Bye
Blup

mu52

oui peut etre...
moi c'est "l'aménagement de l'espace qui m'a fait tilt,apres oui il ont surcharger peut etre pour que ça fasse "beau" direct sans devoir attendre que les plante poussent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3