Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: eclairage 300litres le Dim 5 Aoû 2012 - 0:07

lorizio

Membre : Occasionnel
pour ce qui est du tube c'est simple il suffit qu'ils y ont rajoutés une petite touche perso au niveau de l'encoche pour le branchement ou je ne sait quoi et ce change tout mais c'est vrai que c'est abuser tout ça pour que l'on reste leur client à eux ##06

27default Re: eclairage 300litres le Dim 5 Aoû 2012 - 0:15

lorizio

à propos de la clientèle et je vais aller retrouver l'endroit ou je suis très bon client et je suis plutôt doué ##06
allez bonne nuit je reviendrais demain surement histoire d’approfondir un peu le sujet ##20

28default Re: eclairage 300litres le Dim 5 Aoû 2012 - 14:18

lorizio

Ca y est me revoila cette foi le sujet se porte sur les tubes: du coup si j'ai par exemple 3x54w je verai bien un tube horticole au fond au milieu je ne sais pas et lumiere du jour devant?

29default Re: eclairage 300litres le Dim 5 Aoû 2012 - 22:07

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Un tube horticole ne veut pas dire grand chose... Tu peux très bien mettre que des lumière du jour et avoir de très bons résultats.
Les horticoles ont souvent un rendu moche en plus.

Tu penses à quels lumière du jour ?

30default Re: eclairage 300litres le Dim 5 Aoû 2012 - 22:24

lorizio

Alors pour ca je ne connais pas trop je m'en laisse a tes connaissances sur le sujet tu as l'air d'être pas mal informé ##27
Par contre je verai surement ta reponse que demain je vais allé me coucher alors bonne nuit et merci encore de ton aide ##27

31default Re: eclairage 300litres le Dim 5 Aoû 2012 - 22:26

choup'

Modérateur
Modérateur
En 54 watt tu as les osram lumilux qui sont bien. Sinon tu as des JBL solar natur ##27

32default Re: eclairage 300litres le Lun 6 Aoû 2012 - 8:43

lorizio

Tu les a toi les jbl parce que en ce que j'ai pu en lire ils sont pas super???

33default Re: eclairage 300litres le Lun 6 Aoû 2012 - 16:34

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Tu as lu ça où ? ##17

Oui je les ai, j'ai toujours utilisé ces tubes, sont tops ! Je parle bien des JBL solar natur hein.

34default Re: eclairage 300litres le Mar 7 Aoû 2012 - 8:59

lorizio

Dsl pour cette reponse tardive ##25
Je sais que ce sont des tubes de marque jbl par contre je ne sais plu ou je l'ai lu si je retrouve le lien je te le filerai tu me dira se que tu en pense
##05
Chez gamm vert ils m'ont parler de "denerley" tu les connais ceux là??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2