Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bébé poisson rouge le Dim 5 Aoû 2012 - 14:36

Boule de boule

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je viens de voir qu'il y avait un bébé poisson rouge dans mon bassin extérieur (500ml). Il mesure environ 1.5 cm et il est gris avec quelques tâches rouge.
Pouvez-vous me dire d’après sa taille quel age il peut avoir.. si je dois le séparer des 5 adultes.. et s'il doit avoir une alimentation particulière.

Merci d'avance! ##27

2default Re: Bébé poisson rouge le Dim 5 Aoû 2012 - 19:38

Aquario-Maniak

Membre : Accro
@Boule de boule a écrit:Bonjour,

Je viens de voir qu'il y avait un bébé poisson rouge dans mon bassin extérieur (500ml)

500 ml ?! Ils doivent être serrés tes poissons ##06 !!

Non plus sérieusement, si tu veux savoir son âge et bien on ne peux pas vraiment te le dire car la taille d'un alevin n'a rien avoir avec son âge mais pour 1.5 cm en moyenne il devrait avoir entre 1 et 2 mois environ.

Il est gris à taches rouges, ça dois être un bébé Shubunkin et sinon, laisse le avec les autres, laisse faire la nature ##27 .

Bye !!

3default ^^ le Lun 6 Aoû 2012 - 19:50

Boule de boule

##21 Dsl 500L !! ##21 C est vrai que 500 ml ça ne serait pas très grand.

Merci pour ton aide...

4default Re: Bébé poisson rouge le Lun 6 Aoû 2012 - 20:36

Aquario-Maniak

De rien c'est normal. ##05
On pourrait avoir une tite photo s'il te plaît ##06 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]