Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default croisement de guppy le Lun 27 Aoû 2007 - 19:44

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, j'ai une femelle guppy qui a une drôle de couleur, donc j'ai téléphonner a l'animalerie pour savoir les parent et l'origine, vous savez se qu'il m'ont dit ?

Il m'ont dit que ma femelle était une femelle mis a part pour cause de croisement entre guppys et gambusia affinis, il n'avais pas le droit normalement de faire sa vendre des faux guppy.

2default Re: croisement de guppy le Lun 27 Aoû 2007 - 19:47

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Absolument faux !

Pour avoir fait la petite expérience, aucune hybridation possible entre Gambusia et Poecilia !

3default Re: croisement de guppy le Lun 27 Aoû 2007 - 19:50

characidé coco

C'est saleté mon encore dit des connerie, dès que possible je met la photo, car je me demandais pourquoi elle est si jaune.

4default Re: croisement de guppy le Lun 27 Aoû 2007 - 20:06

characidé coco

5default Re: croisement de guppy le Lun 27 Aoû 2007 - 20:11

kamassud3

Membre : Habitué
elle a peut etre un gene albinos!

6default Re: croisement de guppy le Lun 27 Aoû 2007 - 20:12

characidé coco

Elle n'as pas les yeux rouge, donc elle n'est pas albinos, mais j'ai a un moment pensser a la dépigmentation, mais j'ai abandonné l'idée.

7default Re: croisement de guppy le Lun 27 Aoû 2007 - 20:14

kamassud3

j'ai des femelles qui sont pas autant colorées que les autres et qui sont "orange" donc je pense que c'est une spécificité "pseudo albinos"

les albinos ont forcement les yeux rouges?

8default Re: croisement de guppy le Lun 27 Aoû 2007 - 20:19

characidé coco

Oui, forssément, autrement c'est couleur dépigmenter, mais c'est blanc ou rosé, donc je ne comprend pas pourquoi ils m'ont dit sa.

9default Re: croisement de guppy le Lun 27 Aoû 2007 - 20:26

néon

Membre : Accro
moi je dirais que ta femelle na rien de special elle est surement issus de plusier croisement cosenguin affin de pouvoir fixé ces couleurs mais elle a rien d'un hybride

http://td.photos.free.fr

10default Re: croisement de guppy le Lun 27 Aoû 2007 - 20:46

Dédé

Saluut

le prochain qui essaye de savoir la lignée de son guppy, je m'arange pour le faire interner ( hey je suis amical la !! ) parceque retrouver l'origine d'un poisson F 123245648945132834513746541235735241 ... bon courage

amicalement

Adrien

11default Re: croisement de guppy le Mer 29 Aoû 2007 - 13:58

snad

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
j'ai la même dans mon bac ! alors soit c'est un croisement courant entre guppys, soit une arnaque répandue...
remarque si c'était un hybride, elle pourrait pas se reproduire avec des guppys, (chez moi pas de pb de ce coté là :content: ) si ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]