Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

characidé coco

Membre : Exclu
Bon, bin après l'achat d'un plus gros aquarium je vais me trafiqué, un aquarium a travancorius avec macrobrachyum, grosse crevette de 20 cm.

Mayeena

Membre : Accro
@Jérome26 a écrit:
@muraine a écrit:et c'est quoi le nom scientifique merci

Déjà dis dans le premier post : Tetraodon travancorius :clin:

Et même Carinotetraodon travancorius!

Je confirme, il faut éviter toute cohabitation avec ces poissons.

:smile:

Van Fish

Membre : Régulier
Je suis Tomber amoureu de ses poissons, mais jaimerais en savoir plus sur la cohabitation, avec quel poissons peut on ou pas le mettre ?
Et savoir ou s'achete t'il parce que j'en est jamais vu.

Merci d'avance :clin:

Takara

Superbe ! Très beau poisson ^^ dommage qu'il soit si peu répendu... je n'en ai encore jamais vu en animalerie...

Bonne continuation Smile donne nous vite des photos et des vidéos Smile

Mayeena

@Van Fish a écrit:Je suis Tomber amoureu de ses poissons, mais jaimerais en savoir plus sur la cohabitation, avec quel poissons peut on ou pas le mettre ?
Et savoir ou s'achete t'il parce que j'en est jamais vu.

Salut!!

C'est simple! Il faut le maintenir en spécifique, c'est à dire seul de son espèce.
J'ai tenté d'introduire des otocinclus avec les miens (idée débile que j'avais pioché sur le net... chez certains ça fonctionnait), ils m'en ont tué un et ont arraché les yeux de deux autres...

Par chez moi on en trouve souvent! Les miens viennent du poisson d'or à Mouscron!!

Van Fish

On va dire qu'ils sont très possessif niveau territoire :rire:
Mais bon si c'est pour qu'ils fassent un carnage dans l'aquarium ils peuvent resté en animalerie ^^
Merci de ton eclaircicement Mayeena :clin:

flambby

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
j ai vu aussi ça Mayeena pour les autocinclus ! (site americain il me semble).
je crois qu ils font un peu n importe quoi, car j en ai meme vu qui les faisaient cohabiter avec un goby d eau saumatre ....:gene:
bref, attention à ce qu on trouve sur le net !!!! et rien ne vaut ce forum pour partager nos experiences !:clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2