Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: Lancement 20L Killies le Dim 18 Nov 2012 - 21:59

neco112

Membre : Accro
Ça marche merci.

Oui mis la fibre, la surface sur laquelle tu émiettes est de quelle couleur? Ça joue pour aider à les trouver tu crois?

77default Re: Lancement 20L Killies le Dim 18 Nov 2012 - 22:53

Betta-Ct

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut, Donc bonjours, je vient de repéré ton bac, et bon, bah ces remarquable hein ^^' sinon, plus particulièrement, je voulais savoir si, plus tard tu pouvais faire des envois d'oeufs ? car j'ai longtemps voulu avoir des killis mais le problème étais qu'en animalerie, les spé. Aphyosemions Australe (de mémoire) étais a 13,90 Euros LE poisson, donc si plus tard (Je ne veut pas m'affolé car l'aqua n'est même pas en route..) tu pouvais m'en envoyé ?(biensure, je payeré les FDP).

78default Re: Lancement 20L Killies le Lun 19 Nov 2012 - 8:55

geopanchax

Modérateur
Modérateur
Tout d'abord voilà pour les loupes. le modèle que j'utilise est assez proche mais sans éclairage.
http://cgi.ebay.fr/LUNETTES-LAMPE-BANDEAU-LOUPE-DE-TETE-BRICOLAGE-AVEC-DOUBLE-ECLAIRAGE-4-LOUPES-/120920481923?pt=FR_MaisonJardin_Luminaires&hash=item1c276c2083
Pour ce qui est de la couleur de fond, une couleur claire peut être utile mais tu auras à repérer les oeufs surtout dans le substrat lui même. Un bon éclairage reste un bon atout pour bien voir les oeufs.
Betta-ct, saches que la plupart des éleveurs te cèderons un couple pour environ 5/6 euros. Actuellement, les température ne sont plus d'actualité pour un envoi de poissons mais vas faire un tour, si tu le peux, du coté des bourses aquarios...

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

79default Re: Lancement 20L Killies le Mar 20 Nov 2012 - 15:17

neco112

@betta-ct
Tout d'abord je te remercie ^^
D'ici la fin de la période hiver je pense largement pouvoir en envoyer.
Mais comme dit géo le mieux est d'avoir un couple directement. Géo m'a envoyé les Nematolebias Whitei dont je suis hyper content.
Et concernant les killies d'animalerie ils sont a éviter car tu ne peux pas être sur de leur origine. Alors que venant d'une souche du kcf aucun doute possible.

@geo
J'en ai pris une.
Je laisse encore une semaine pour qu'il y ait deux semaines entre les deux récoltes. Sauf si j'ai pas encore eu les lunettes.

80default Re: Lancement 20L Killies le Mar 20 Nov 2012 - 17:49

geopanchax

Modérateur
Modérateur
Si tout se passe bien, je pense que tu vas rapidement espacer les récoltes!
Pour les loupes, je crois que tu ne regrettera pas ton investissement.

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

81default Re: Lancement 20L Killies le Mar 20 Nov 2012 - 18:15

neco112

Oui je pense ensuite faire une fois par mois, mais bon tu sais comment s'est au début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4