Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eau osmosé le Sam 11 Aoû 2012 - 13:13

Invité

Invité
bonjour j'ai une question je possède un osmoseur qui me délivre une eau a 0 degrés gh goutte jbl '1 goutte dans 10ml d'eau osmose )sur tds mètre double contrôle celui ci m'indique 10 ou 1 ppm en sortie osmoseur et 320 en entré le tds indique 000ppm avec eau déminéraliser donc bien calibrer e ce important vu que je mélange 15 litre eau du robinet avec 25 eau osmose vu que l'eau du robinet et calcaire 32th ou 16 gh les cartouche sont neuve 8 jour osmoseur 4 niveau claratec avec bocal de chez aquatechnics merci de vos réponses

2default Re: eau osmosé le Sam 11 Aoû 2012 - 15:00

angelus

Membre : Habitué
Heu... c'est quoi ta question?

3default eau osmose le Sam 11 Aoû 2012 - 18:21

Invité

Invité
re bonjour je voulais savoir mélangan de l'eau osmosé avec de l'eau du robinet e ce grave que l'eau osmosé ressorte a 0 degrés gh mais 10 ou 11 ppm vu que l'eau du robinet contient du calcaire nitrate et autre composer dans celle ci merci

4default Re: eau osmosé le Sam 11 Aoû 2012 - 19:23

angelus

Non c'est pas grave

5default Re: eau osmosé le Sam 11 Aoû 2012 - 23:34

tilho

Modérateur
Modérateur
@popo a écrit:re bonjour je voulais savoir mélangan de l'eau osmosé avec de l'eau du robinet e ce grave que l'eau osmosé ressorte a 0 degrés gh mais 10 ou 11 ppm vu que l'eau du robinet contient du calcaire nitrate et autre composer dans celle ci merci
Le but est justement de diluer ces composants avec l'eau osmosée. ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]