Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexbouvier1

Membre : Occasionnel
mon bac fait 120l et j'aimerais savoir si ces poissons vont se battrent si je met un couple de agassizi et un couple de ramirezi ensemble dans mon bac?

merci

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

C'est trop juste pour moi 120 litres pour deux couples de cichlidés. Il va falloir faire un choix.

alexbouvier1

d'aacord par contre je peux prendre un couple ( par contre il est conseiller de prendre 1M pour 3F d'agassizi c'est vrai?) et je veux aussi prendre entre 15 et 20 tétras sa sera bon.?

choup'

Modérateur
Modérateur
Tiens, tu as une fiche pas mal qui explique pas mal de choses sur ce poisson ( y compris les paramètres à viser en vert ) :

http://www.bien-debuter-aquario.com/t1837-cichlide-nain-d-agassiz-apistogramma-agassizi

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour
choupinou a raison.
Pour des cichlidés nains ce n'est pas le volume qui importe ,mais,la surface au sol.Si tu melanges tu auras des conflits de territoire,et,les males vont retrousse leurs manches et ça va mal finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]