Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Nibubulle
Nibubulle
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : 86
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 13/08/2012

Où trouver des plantes aquatiques par Internet ? Empty Où trouver des plantes aquatiques par Internet ?

Lun 13 Aoû 2012 - 14:29
Bonjour,

Je cherche un site Internet sérieux, avec des prix et des frais de port raisonnables où il serait possible d'acheter des plantes aquatique (évidement ^^).

Effectivement mes animaleries de mon coin ne sont pas très fournit et je ne peux pas me déplacer loin.

Merci de vos conseils.
Paradisco
Paradisco
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 468
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/05/2012

Où trouver des plantes aquatiques par Internet ? Empty Re: Où trouver des plantes aquatiques par Internet ?

Lun 13 Aoû 2012 - 14:35
Floraquatic , en plus tu as 10% de reduc parce que tu fais partie du forum !

_________________
Où trouver des plantes aquatiques par Internet ? Photo13kr
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

Où trouver des plantes aquatiques par Internet ? Empty Re: Où trouver des plantes aquatiques par Internet ?

Lun 13 Aoû 2012 - 15:42
par rapport à floraquatic, attention de ne pas voir trop grand, les proportions dans chaque pot sont plutôt généreuses et il y en a plus d'un qui s'est retrouvé avec une partie des plantes sur les bras ^^
et renseigne toi aussi avant d'acheter, certaines plantes sont franchement exigeantes (notamment les plantes rouges et les gazonnantes),; et ne pousseront que dans des conditions assez sévères (pH, GH, KH faibles et maîtrisés, forte luminosité), ce serait dommage d'investir dans des plantes qui pourriront dans ton bac.
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

Où trouver des plantes aquatiques par Internet ? Empty Re: Où trouver des plantes aquatiques par Internet ?

Lun 13 Aoû 2012 - 21:25
Bonsoir Smile

Zone Aquatique propose des plantes aussi, en lot prédéfini par contre.

J'en ai tenté un, j'étais ravi, les plantes sont belles et proposées en bonne quantité !
joker97180
joker97180
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Emploi : enseignant de la conduite
Date d'inscription : 05/07/2010

Où trouver des plantes aquatiques par Internet ? Empty Re: Où trouver des plantes aquatiques par Internet ?

Mar 14 Aoû 2012 - 4:40
salut tu peux aussi trouver de bon plans dans la rubrique petite annonce du forum! le plus souvent se sont des aquariophile qui vendent leurs surplus et ne rechignent pas sur les doses de plantes!

_________________
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. :##10:

http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/galerie/album-de-joker97180-665.html
Contenu sponsorisé

Où trouver des plantes aquatiques par Internet ? Empty Re: Où trouver des plantes aquatiques par Internet ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum