Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mort de 2 rasboras arlequin le Lun 13 Aoû 2012 - 20:56

requin1787

Membre : Occasionnel
bonsoir tout le monde!

a mon arrivé se soir j'ai découvert 2 rasbora arlequin énorme et décédé dans le fond du bac :'( pourriez vous me dire a quoi ça serai du ?

mes para sont :
No3: 25
No2: 0
GH : 20 ( je le trouve élevé mais même en changeant 20 litres d'eau demon 96l par de l'eau osmosé ça ne l'a pas baissé.)
Kh: 6
Ph: 7.2
Cl: 0

2default Re: mort de 2 rasboras arlequin le Mar 14 Aoû 2012 - 10:16

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Il faudrait te procurer des tests en gouttes... les bandelettes ne servent à rien ca très peu fiables.

Enormes ? Les écailles hérissées ?

3default Re: mort de 2 rasboras arlequin le Mar 14 Aoû 2012 - 23:20

requin1787

ils étaient énorment et le bas du ventre on commencais a voir comme des vaisseaux sanguin

4default Re: mort de 2 rasboras arlequin le Mer 15 Aoû 2012 - 16:49

kage22

Membre : Régulier
Membre : Régulier
peut etre une mauvaise souche ... parfois sa na aucun rapport avec les paramètres de l ' eau
peut etre une faiblesse du poisson au départ

5default Re: mort de 2 rasboras arlequin le Mer 15 Aoû 2012 - 19:40

requin1787

@kage22 a écrit:peut etre une mauvaise souche ... parfois sa na aucun rapport avec les paramètres de l ' eau
peut etre une faiblesse du poisson au départ

peut etre ... mes autres poi poi vont biens donc j'espere que ça ne va pas faire pareil avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]