Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default je n'arrive pas a reproduirent mes corydoras le Mar 14 Aoû 2012 - 11:59

coco du 76133

Membre : Habitué
bonjour jai un probleme mes corydoras n ont pas encore pondu j avais deja poser un sujet dessus on m avai montrer un lien qui mavait bien appris est deupuis 2 3 mois toujour pas de ponte mais pourtant jai certaint de mes corydoras qui se cour apres qui se chatouille les barbillion est qui se mette en position de t merci de me repondre

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Ils sont peut être trop jeune ? Personnellement je laisse faire la nature... j'ai eu deux reproduction en quelques mois...
Ce sont quels corydoras ?

PS : Attention à l'othographe stp, la ponctuation existe aussi. C'est plus agréable pour nous à la lecture ##27

Edit : Quels sont tes paramètres sinon ?

Dernière édition par choupinou le Mar 14 Aoû 2012 - 12:23, édité 1 fois

Mac1

Membre : Régulier
Membre : Régulier
hello,

Je suis confronté au même cas de figure avec mes aeneus, mais bon je me dis qu'il sont peut être encore un peu jeune et effectivement je laisse faire moi aussi plutôt la nature, on verra donc bien...

vlg1728

Membre : Accro
ça dépend aussi du reste de la pop... beaucoup d'escargots = peu de chances que les oeufs éclosent, les escargots en étant friands. Poissons fouineurs type guppy = alevins bouffés direct.
Si tu les as vu frayer, c'est qu'il y a probablement eu des oeufs, simplement ils n'ont jamais pu aller jusqu'au stade final. Tu peux essayer la repro en bac spécifique.

katyusha

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
D'accord avec vlg1728, par contre pas de spe corys ! J'ai essayer, tu eux faire un spe apres lorsqu'il auront grandit.

Regarde mon post en entier. http://www.forumaquario.org/t87646-maintenance-d-alevin-de-corydoras

coco du 76133

non je nais cassiment pas d'esgargot est mes corydoras sont des aneus

thony47

tu fais comment pour la repro?

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]