Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon PR est un enfant de pirhanas... le Mar 28 Aoû 2007 - 22:13

HxC

Membre : Occasionnel
Un de mes PR vient de se farcir un cory sous mes yeux...
:gene:

Je leur donne régulièremen à manger, et en quantité qu'il faut, j'avoue être étonné par ce comportement, l'avez vuos déjà vécu/vu?
Selon vous, puis-je laisser mes autres cory dans l'aqua au risque qu'il recommence?...

Ps : Il vient de le recracher, surement trop dur à engloutir, mais il m'a complétement abimé le cory...pu de nageoire arrière... :triste:

2default Re: Mon PR est un enfant de pirhanas... le Mar 28 Aoû 2007 - 22:23

samylafrite

Peut etre que c'est un peu juste 54 litres pour un PR, moi on m'a toujours dit une centaine de litres.

Sinon oui il m'é déja mangé la tete de guppy quand je ne le mettais pas tout seul.

3default Re: Mon PR est un enfant de pirhanas... le Mar 28 Aoû 2007 - 23:05

cyrussette

Membre : Accro
Membre : Accro
Le PR est un poisson d'eau froide, il n'a rien à faire avec un corydoras qui est un poisson d'eau plus chaude :/

4default Re: Mon PR est un enfant de pirhanas... le Mar 28 Aoû 2007 - 23:08

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Un poisson rouge gobera tout ce qui est plus petit que sa bouche mais le corydoras est cuirassé peut être pour ça qu'il n'a pas réussi à le manger mais il retentera problablement.

Les poissons rouges c'est soit en bassin soit en gros bac mais pas dans 54 litres c'est sur, ils ne vivront pas longtemps et ne s'épanouieront pas.

Et je rejoins totalement cyrussette, pas de mélange eau tropicale/eau froide, c'est totalement incompatible.

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

5default Re: Mon PR est un enfant de pirhanas... le Mer 29 Aoû 2007 - 11:28

characidé coco

Membre : Exclu
Oui, normalement 54 litre pour un seul poisson rouge, en aquarium uniquelment, plus en bassin.

6default Re: Mon PR est un enfant de pirhanas... le Mer 29 Aoû 2007 - 12:58

HxC

Merci des conseils!

Donc mes cory iraient mieux avec mes guppys si je comprend bien?

7default Re: Mon PR est un enfant de pirhanas... le Mer 29 Aoû 2007 - 19:00

flipper

Administrateur
Administrateur
je pense que tes cory seraient bien mieux n'importe où d'autre , mais pas avec les P.R :content:
Avec des guppys , ça le fait très bien si le volume est correct et que les paramêtres de l'eau s'y prête :clin:
bye Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]