Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Questions sur la population! le Mar 14 Aoû 2012 - 18:37

guyguy

Membre : Régulier
Salut! je vais acheter un aquatlantis elegance de 128L

et j'ai besoin de votre avis pour la population! Smile

Le sol: Flourite
Pierres: Seriyu stone
filtration: externe, JBL e901

Je vais mettre 6 corydoras de petite taille (je n'en mets que 6 pour pouvoir tenter et surtout garder les éventuelles repros.)

Que me conseillez vous comme corydoras? Quels espèces de poisson peuvent cohabiter avec des petits corys et ne pas manger les alevins?
Je possède déja des Tetra Amandae et des boraras maculatus donc je souhaiterais maintenir d'autres espèces! Smile

PS: concernant les paramètres de l'eau, ce sera de l'eau 100% osmosée reminéralisé au sel Preis pour l'adapter aux poissons Smile

Quelques Néocaridina vont peut être aussi les rejoindre Smile

2default Re: Questions sur la population! le Mar 14 Aoû 2012 - 21:29

guyguy

J'avais pensé aux corydoras Habrosus, par contre Pour les poissons de milieux et de surface je n'ai aucune idée! ##27

3default Re: Questions sur la population! le Mar 14 Aoû 2012 - 23:01

Aquariax

En petit corydoras, tu pourrais mettre des pandas ^^ !

4default Re: Questions sur la population! le Mar 14 Aoû 2012 - 23:13

guyguy

Oui il a l'air pas mal! Je voudrais avoir un Ph de 7. C'est acceptable pour le panda et pour le danio margaritatus! Enfin en théorie... ##06
Merci! J'ai contacté oxyfish, ils n'ont plus de Habrosus sauvage de toutes façons... Lorsque mon aqua sera cyclé et les paramètres validés je vais m'orienter sur ce cory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]