Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samy76

Membre : Occasionnel
Bonsoir,
Voilà j'aimerais que vous m'aidiez à trouver des pierre compatibles avec un aquariums sans pour autant être fait spécialement pour aquariums parce que vu le prix de certaines.

Je veux faire un aquarium amazonien et je suis dans une région très mais vraiment très calcaireuse j'habite a 20M d'une falaise Smile ##17

Merci Smile

fredo12

Membre : Accro
salut,les aku stone sont pas mal,pas calcaire et pas très chères ##27

samy76

@fredo12 a écrit:salut,les aku stone sont pas mal,pas calcaire et pas très chères ##27

Je te remercie pour ta réponse mais aurais tu un lien?

Et sinon les pierre de lave irais ?

fredo12

je pense que ça irai,attend d'autres avis en cas,
pour le lien:
http://www.floraquatic.com/achat/cat-aku-stone-20082.html

Scotty

Membre : Habitué
Sinon pour moins cher balade toi dans ta région avec une bouteille d'acide chlorhydrique que tu trouve en grande surface, vides en un peu sur la pierre qui te fait de l'oeil et si ça mousse c'est qu'elle est calcaire et donc pas adapté pour l'aquariophilie car elle te fera monter la dureté de ton eau. Si rien ne se passe, et bien tu peux la prendre Wink

Bonne chasse ##17

lilly57

Salut.

Egalement le Granit, j'en ai dans mon bac ( en faisant attention qu'il n'y ai pas eu du ciment de collé dessus). ##20

T-EAU

Membre : Régulier
moi je te propose sa http://www.aquascape-boutique.fr/OHKO-STONE/fr

Virindi

C'est vrai qu'on trouve des superbes roches sur divers sites en ligne, j'aime beaucoup celles de ton lien T-EAU.

On peut être sur qu'elles vont pas trop alterer la qualité d'eau par contre les roches naturelles vendues comme ca?

T-EAU

C'est roche en faite ne modifie en aucun cas le paramétres, elle sont spécialement faite pour l'aquascaping et ont un rendu extra ##06

lefab

Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
si tu fait du cichlides Africain l'idéal est les pierre calcaire a trou

http://www.passion-cichlids.com

T-EAU

@samy76 a écrit:Je veux faire un aquarium amazonien
... ##06

Poulpy

@Scotty a écrit:Sinon pour moins cher balade toi dans ta région avec une bouteille d'acide chlorhydrique que tu trouve en grande surface, vides en un peu sur la pierre qui te fait de l'oeil et si ça mousse c'est qu'elle est calcaire et donc pas adapté pour l'aquariophilie car elle te fera monter la dureté de ton eau. Si rien ne se passe, et bien tu peux la prendre Wink

Bonne chasse ##17

Le vinaigre blanc me paraît moins dangereux et moins nocif Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]