Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Arnaque Chez Coté Nature le Mer 29 Aoû 2007 - 9:25

Dogbiger

Membre : Accro
Et non Ce n'est pas la même arnaque que chez Carrefour se serait était mieux lool

Ce mois si coté Nature organise un mois de découverte donc plein de chose pas chere donc exemple

10 neon pour 3 €
1 souris pour 1,5 €
apres je me souvient plus de prix et la horeur dans les bac des guppys 5 mort par bac y en avait 4 (beurk!!) donc vingt mort, j'imagine même pas la qualité des poissons

et encor dans y avait des morts

Les bettas dans des verres en plastiques fermés qui se promene dans le bac des plantes.

Vla le nombre de connerie (verre bocal...) qui vendent

Enfin bref sa me desole

2default Re: Arnaque Chez Coté Nature le Mer 29 Aoû 2007 - 10:04

Xerox

Ca je suporte pas non plus de voir des Betta ( c'est le plus souvent ) placé dans des gobelet pour les exposer aux gens :mechant:

Bye...

3default Re: Arnaque Chez Coté Nature le Mer 29 Aoû 2007 - 10:06

Dogbiger

L'air du gobelets n'était pas renouveller

4default Re: Arnaque Chez Coté Nature le Mer 29 Aoû 2007 - 12:03

aqua357

Moi dans mon animalerie , ils sont fait un bac de 100 cm de longeur d'un hauteur de 20 cm , et ils l'ont séparés en plusieurs partie pour les bettas , l'eau y est filtrer et oxygener ... S'est déja mieux que dans des verres ...

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

5default Re: Arnaque Chez Coté Nature le Mer 29 Aoû 2007 - 12:08

characidé coco

Membre : Exclu
Le minimum pour un betta c'est 1 litres, comme dans sont milieu naturelle pour les plus petite flaque !!! Mais en aquarium c'est mieux d'avoir 5 litres minimum pour 1 betta, c'est vrai que c'est désolant.

6default Re: Arnaque Chez Coté Nature le Mer 29 Aoû 2007 - 12:52

Dogbiger

De voir les bettas dans un litre se me choque pas mais dans un verre imaginé

7default Re: Arnaque Chez Coté Nature le Mer 29 Aoû 2007 - 13:03

characidé coco

Oui, quelques cl.

8default Re: Arnaque Chez Coté Nature le Mer 29 Aoû 2007 - 14:18

Saphyrr

Et puis voire un beau betta qui nage dans les bacs d'expo (genre dans le bac des platys ou des colisas...), c'est nettement plus joli quand dasn 20cl. Ils ne sont pas mis en valeur, on dirait des mourroirs, pas facile de voir qu'ils sont beaux en réalité.

http://saphyrr.deviantart.com/

9default Re: Arnaque Chez Coté Nature le Mer 29 Aoû 2007 - 14:19

characidé coco

Oui, mais question, j'ai vue des aquarium de chevet, c'est a dire, qui font lampe de burreau en même temps, et mes parents se demandent qi on peut mettre un betta dedans si le petit est bien planté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]