Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default un aquarium 40l :killies. le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:27

Isti

Membre : Nouveau
Voila, je voulais savoir si mettre des killies dans un 40L cubique (40x28x30) qqch comme ça serait interessant. Je suppose qu'ils sont trop territoriaux pour mettre 2 mâles, cb de femelles puis-je ajouter à un mâle? 3 ?

Je sais que vous allez poser les questions sur l'eau, mais je gère pas mal cette partie, j'ai mon osmoseur, ma tourbe, mes roches calcaires, ect.. donc j'influence l'eau relativement facilement ^^

Donc ici c'est vraiment pour savoir par rapport à la taille Smile

Cordialement,
Isti

Dernière édition par Isti le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:33, édité 1 fois (Raison : boulette totale)

2default Re: un aquarium 40l :killies. le Ven 17 Aoû 2012 - 4:46

neco112

Membre : Accro
Hello.

On peut pas trop te répondre sans paramètre avec test en goutte... Dire ni un osmoseur ou de la tourbe ne nous aide pas c'est du pif...

3default Re: un aquarium 40l :killies. le Ven 17 Aoû 2012 - 12:04

Isti

Je ne parle pas des paramètres de l'eau. La chimie de l'eau je connais assez pour faire un bac. Je demande juste pour le bac en lui même. La taille. Mais en fait j'ai eu ma réponse. Merci.

4default Re: un aquarium 40l :killies. le Ven 17 Aoû 2012 - 12:41

neco112

Ha merde désolé j'ai lu trop vite --'
J'ai lu "je gère assez mal".

Du coup fais nous partager ta réponse ^^

5default Re: un aquarium 40l :killies. le Ven 17 Aoû 2012 - 13:25

Isti

ca demandera bcp de temps pour écrire tout ça, mais il est clair que si je croise un post traitant d'un problème comme ça, ça sera avec plaisir Smile

Et en plus,j'avoue avoir été sèche dans ma réponse parce que... (et j'aurai du le préciser) je n'ai pas encore d'eau dedans ! ^^ il nest même pas encore monté XD Mais je prefere me renseigner avant Smile

Dernière édition par Isti le Ven 17 Aoû 2012 - 13:56, édité 1 fois (Raison : fautes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]