Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Puis-je en rajouter ? le Mer 29 Aoû 2007 - 15:38

Aerangis

Membre : Nouveau
Bonjour à tous. :heureux:

Ma liste de poissons est dans ma signature.
Puis-je rajouter un ou plusieurs poissons dans mon bac ?
D'après mes calculs oui... Mais lesquels ???
Mon bac commence à devenir bien planté, on nous a encore donné des plantes hier.
J'avais pensé à un couple de colisa. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?

2default Re: Puis-je en rajouter ? le Mer 29 Aoû 2007 - 15:39

Aerangis

Oups, ma signature n'était pas encore ratachée à mon message. J'espère que ça va marcher là.

3default Re: Puis-je en rajouter ? le Mer 29 Aoû 2007 - 15:56

characidé coco

Membre : Exclu
C'est juste pour tous se que tu as, il faudrais enlevers des guppys et ajouter des crevettes et des barbus, ou alors 1 femelle apisto, mais pas sur.

4default Re: Puis-je en rajouter ? le Mer 29 Aoû 2007 - 16:30

Aerangis

@characidé coco a écrit:C'est juste pour tous se que tu as, il faudrais enlevers des guppys et ajouter des crevettes et des barbus, ou alors 1 femelle apisto, mais pas sur.
Je compte rajouter des crevettes et des neritinas mais on m'a toujours dit que ça ne comptait pas dans le litrage du bac... :triste:
Et je vais rajouter quelques barbus aussi. :clin:

5default Re: Puis-je en rajouter ? le Mer 29 Aoû 2007 - 16:50

characidé coco

Membre : Exclu
Pas trop, attend, déjà, tu est très très juste, enlève des guoppys, pour ajoutter des barbus.

6default Re: Puis-je en rajouter ? le Mer 29 Aoû 2007 - 16:50

L046

Membre : Régulier
115 litre ces vraiment pas enorme pour le nombre de poisson

7default Re: Puis-je en rajouter ? le Mer 29 Aoû 2007 - 16:58

syssi60

Moi je trouve que c'est bon, rien rajouter, pour peut être être mieux, retirer 4 guppys pour être à 1 mâle et 3 femelles, et je pense que tu peux rajouter quelques crevettes et neritas.

8default Re: Puis-je en rajouter ? le Mer 29 Aoû 2007 - 20:50

Aerangis

Bon merci à tous, je ne vais rien rajouter alors à part les crevettes et les neritina... Mais je ne peux pas enlever les guppies, je viens de les acheter ! :triste:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]