Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Recherche crevette pour aquarium debutant ... le Lun 20 Aoû 2012 - 21:40

scream31

Membre : Occasionnel
Voila tout est dans le titre ...
Nous venons de nous lancer avec un bac de 120 l ...
Ma femme aimerait y intégrer des crevettes, conseil, don ou bon plans sont les bienvenus.
D avance merci a tous !

Sam

Ps: Merci pour mon intégration a votre Forum

julien44

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue!
Comme crevettes facile il y a les neocaridina ( red cherry ,sp Green , sakura orange, etc..). Mais si tu veux avoir des petits il te faudra de petit poisson style micro fish ou si tu veux mettre des poisson plutôt gros il y a les caridina multidentata( japonica) mais elle ne de reproduit pas en eau douce ##27

scream31

On va avoir des guppys, ma femme aimerait effectivement des japonica et moi j aime bcp les red crystal. Ce n est pas pour faire de la reproduction, juste avoir le plaisir de les voir évoluer dans notre bac.
Merci pour ta réponse !
J ai oublier de préciser dans mon 1 er message, nous vivons en Belgique, région de Charleroi

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Les red crystal n'ont pas du tout les mêmes besoins en terme de paramètres d'eau que les guppys...cohabitation impossible ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

scream31

Ah ben voila une info que je n avais pas constatée ##09

Merci

( quelles sortent puis je esperer intégrer ? )

jeremie59

Membre : Régulier
Membre : Régulier
tu as la red cherry ou encore la caridina breviata

Stalker

La mini japonica si tu en trouve.

http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]