Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default femelle beta le Jeu 23 Aoû 2012 - 10:40

Erdz

Membre : Régulier
bonjour a tous

voila je dispose de 2 femelles beta dans deux bac a part.
je voudrais savoir si je peux les mettres avec mes guupy platy dans un 120 litres ou c'est a eviter ?

si je ne peux pas je vais devoir les vendre.
merci d'avance

2default Re: femelle beta le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:22

voile de chine

Membre : Accro
ben déja au niveau paramètre ces espèces ne sont pas vraiment compatible

ensuite au niveau du caractère , deux betta ensemble qu'il soit mâle ou femelle, ce n'est pas conseiller même si la cohabitation est parfois possible,entre femelle soeurs jamais séparée, dans un grand volume très planter

le mieux c'est de les laisser dans leur bac

3default Re: femelle beta le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:16

Mika33

Pour avoir tenter l'expérience plusieurs fois je suis du même avis que voile de chine. Rare sont les cohabitation de ce type qui se passe bien a long terme.

4default Re: femelle beta le Ven 24 Aoû 2012 - 22:49

joker97180

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut, moi j'élève des bettas et mes femelles vivent ensemble.dans 120L la cohabitation est possible mais risqué:
1ere chose il te faudra avoir des paramètres convenable pour chacun de tes poissons.
2eme beaucoup de cachette
3eme je rajouterais une 3eme femelle au cas ou ( si une est dominé par l'autre au moins elle s acharnera pas sur une seule)

5default Re: femelle beta le Lun 27 Aoû 2012 - 17:01

Isa-sistajah

Salut,

c'est risqué d'introduire 2 femelles dans ton communautaire d'autan plus qu'elles ne se connaissent pas, elles risquent de se battre et après de s'en prendre aux autre, je te déconseille aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]