Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default moisissure sur racine le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:44

Lapi

Membre : Habitué
Bonjour, j'ai vu qu'il été frequent d'avoir de la moisissure sur les racine et que le spoissons s'en occuperait rapidement. Le osuci c'est que moi c'est un bac a crevette , alors est ce que les crevettes vont s'en occuper ? ou alors est ce que les planorbes vont s'en occuper ?

merci

2default Re: moisissure sur racine le Jeu 23 Aoû 2012 - 20:01

omega_wrc

Salut,

J'ai eu la meme chose dans un bac en rodage, sans poissons ni crevette, la moisissure est parti comme elle est venue.

@+

3default Re: moisissure sur racine le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:03

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Oui je confirme, pareil chez moi, les crevettes n'y ont pas touché , mais ça a disparu en 1 semaine ou 2 en se résorbant petit à petit ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

4default Re: moisissure sur racine le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:44

Lapi

okj merci , sinon j'ai touk=jours la solution d'un platys que je n'ai jamais reussi a attraper car trop petit a mettre dans le 30l une semaine histoire qu'il me nettoie tout ca :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]