Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default apistogramma cacatuoides le Ven 24 Aoû 2012 - 15:19

tintinetmilou

Membre : Nouveau
bonjours,
Juste pas curiosité j'aurais voulu savoir si le reproduction est possible entre une femelle apisto cacatuoides dite "triple red" et un mâle normal (plus proche de la forme naturel).
merci d'avance pour vos réponse
NB:je pose cette question car aujourd'hui il y a tellement d'hybridation car je ne savais pas si la repro été possible entre les forme naturel et les forme de sélection.

2default Re: apistogramma cacatuoides le Ven 24 Aoû 2012 - 17:45

tintinetmilou

même si ce n'ai pas presser ,j'aimerai avoir une réponse s'il vous plait.
merci

3default Re: apistogramma cacatuoides le Ven 24 Aoû 2012 - 17:53

hypancystrus

Membre : Accro
Bonjour,

les membres ont une vie, merci d'attendre 24H avant de relancer un topic, 2heures d'attentes c'est pas la mort ##27

Sinon, il me semble que c'est possible, car les formes RED sont de la selection et non de l'hybridation.

4default Re: apistogramma cacatuoides le Ven 24 Aoû 2012 - 18:01

Suzielle

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je pense cela possible, mais après je trouve ca dommage de tenter une reproduction avec un triple red et une forme plus naturel (enfin tout dépend de se que tu entend par là ^^)

5default Re: apistogramma cacatuoides le Ven 24 Aoû 2012 - 18:14

hypancystrus

je pense que la formeplus naturelle est en fait un mâle apisto d'élevage non séléctionner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]