Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Que mettre avec un Voile de chine ? le Sam 25 Aoû 2012 - 19:49

jojlt

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous ! J'ai un 96L, composé de seulement UN voile de chine, il a de l'espace cette fois-ci.. Mais ça fait vide, et j'ai peur de me lasser d'avoir un seul poisson. Le vendeur m'a dit que c’était possible de le mettre avec un ou plusieurs combattant ? Possible également avec des crevettes ? Mais sinon quel poisson pourrait-je mettre avec ? Sachant que je souhaite l'adapter a l'eau chaude.

2default Re: Que mettre avec un Voile de chine ? le Sam 25 Aoû 2012 - 19:57

Mika33

Membre : Régulier
Membre : Régulier
On n'adapte pas un poisson c'est nous qui nous nous adaptons à ces besoins. Donc le combattant et les crevettes je penses que c'est mort. Après comme joli poissons d'eau froide qui peux passer dans ce volume mais c'est limite est interdis a la vente donc je sèche un peu. Et ce volume m'a l'air un peux juste pour un deuxième PR.
Voila après ce n'est que mon avis. Peut être que d'autre diront le contraire.

3default Re: Que mettre avec un Voile de chine ? le Sam 25 Aoû 2012 - 20:04

clem63

Membre : Accro
Certainement pas l'adapter a l'eau chaude. Dans ce volume tu ne peux que mettre un deuxième poisson rouge.

http://vegecuisine.wix.com/vegecuisine

4default Re: Que mettre avec un Voile de chine ? le Sam 25 Aoû 2012 - 20:04

nadine1

un 2e voile de chine et rien d autre,vu la taille de ton aquarium ca fait deja beaucoup

http://bestioles.forumactif.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]