Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mootare

Membre : Accro
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai recu 2 Anentome helena, qui sont toujours l'un sur l'autre, je me demandais si l'un d'entre eux etait malade et que l'autre l'attaque, ou autre

Lapi

Membre : Habitué
Membre : Habitué
alors j'ai lu que les anentome ne se manger pas entre eux, et heureuseent pour la survie de l'espece . A mon avis tu as un couple qui va te faire plein de petits anentome . Apres c'est comme tout, tu peux avoi run animal qui agit contre nature et la c'est pas de chance

apr contre tu t'es renseigné sur la pop de ton nano? c'est un combien de litres ? les guppys je pense pas que ca soit adapté ( fin j'ai cru comprendre que les endler été une espece de nain ... bref a confirmer) et les corry , se maintienne par group ede 6 mini en theorie

Mootare

merci de te réponse rapide
les alevins guppys s'est en attendant et les cory (peur d'etre en surpopulation a 6 pour 30 litres

elisana64

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut, mon revendeur m'a dit que si il n'y avait plus de nourriture ils se bouffaient entre eux, j'ai donc appelé les miens : anibal et lecteur....... ##26

Kloéa

salut
pas de cory dans 30 litres et encore moins de guppys ##27
ils on assez de nourriture tes petits monstres?
@+

Mootare

oui, ils ont ce qu'il faut!!

Admettons que non, et l'un meurt, il peut rendre l'eau "malade" comme les gros escargots?
Car on m'avait dis qu'un escargot qui meurt pollue l'eau
Donc si je fais pas attention, y a t il un risque.

Pour les guppys, j'en ai plus dedans, tous donné
Le gars qui m'a vendu le nano, m'a donné les 2 corydoras nains, et m'a dis que c'etait compatible avec nano

merci de vos reponses

Kloéa

salut
un cadavre quel qu'il soit pollue ##27
donc oui surveille mais ne te prends pas trop la tête non plus, hein, il font surement un gros calin
non pas de cory dans 30l min 50l pour des pygmaeus
@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]