Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mise en eau OSAKA 260 le Sam 25 Aoû 2012 - 22:08

chrislg47

Membre : Nouveau
Bonsoir
Phase 1 terminée il y a trois jours ,mise en place du sol manado + pouzzolane ,des racines de palétuviers et roche volcanique .mise en eau
Ajout des plantes dites "facile",Microsorum pteropus ,Vallisneria torta ,Egeria densa ,Cryptocoryne undulatus rouge ,Anubia barteri .
Introduction des poissons sur les conseils de la vendeuse avec évidement des bactéries.

Non je déconne ##15 ou presque ,parce que l'anecdote est vrai !!! quand elle a vu mon air plus que circonspect ,elle a fini par ajouter qu'avec des bactéries ça se passerait bien ,sauf si par manque de chance ,"les poissons tombaient malade ,ce qui entrainerai un pic de nitrites"
ou va le monde ##11 ???!! vivement le 21/12/2012 ##15

2default Re: Mise en eau OSAKA 260 le Mar 4 Sep 2012 - 9:52

ponahoum

Membre : Occasionnel
lol quand j'ai vu "les bactéries" j'ai failli me faire avoir =D

3default Re: Mise en eau OSAKA 260 le Jeu 6 Sep 2012 - 17:50

max3811

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@ponahoum a écrit:lol quand j'ai vu "les bactéries" j'ai failli me faire avoir =D
pareil XD

aussi non une petite photo en attendant? Smile

4default Re: Mise en eau OSAKA 260 le Jeu 6 Sep 2012 - 20:15

MPLURV

Une photo, une photo ##17

5default Re: Mise en eau OSAKA 260 le Sam 22 Sep 2012 - 12:27

chrislg47

Rebonjour

Premier groupe introduit le weekend dernier 4 corydoras panda et 5 hyphessobrycon serpae ,abaissement du PH en cour ,deuxième lot a aller chercher cet aprem 3 panda et 10 serpae.
molly noir a déménager .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]