Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default emoragie interne ? :( le Dim 26 Aoû 2012 - 15:10

Mel99

Membre : Nouveau
Bonjour a tous bien voila en fait, j'ai une femelle guppy pleine depuis longtemps deja, et ca me semble tres bizarre qu'elle n'ai pas encore aleviné. Et donc j'ai peur car je viens de remarquer que dans son ventre c'est comme brisé, ouvert.. ca fais un trait rouge c'est bizarre j'ai peur que sa soit une émoragie interne ou quelquechose comme ca donc je viens appeler a l'aide si quelqu'un peut m'aider d'une facon ou une autre, j'ai peur pour elle ##09

2default Re: emoragie interne ? :( le Dim 26 Aoû 2012 - 16:35

Mel99

Heeeeeeelp :'(

3default Re: emoragie interne ? :( le Dim 26 Aoû 2012 - 16:42

Lapi

Membre : Habitué
Va voir du côté de la maladie des vers rouges

4default Re: emoragie interne ? :( le Dim 26 Aoû 2012 - 17:22

Mel99

merci, je vais me renseigner pour savoir ou en trouver, car ca m'a l'air d 'etre ca .. ##07

5default Re: emoragie interne ? :( le Dim 26 Aoû 2012 - 17:24

Mel99

enfin je parle de l'aquaverm, c'est ce qui paraitrait etre bien comme traitement

6default Re: emoragie interne ? :( le Dim 26 Aoû 2012 - 17:42

Lapi

C'est assez fréquent chez les guppys femelle. par contre ca peut être assez grave. traite assez vite. assure toi aussi que c'est bien ca. ( ils sortent par l'anus et dans les cas les plus grave ils peuvent déchirer le poisson.

7default Re: emoragie interne ? :( le Dim 26 Aoû 2012 - 17:58

guppy11

Membre : Régulier
Membre : Régulier
cela doit etre horrible à regarder ##23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]