Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default pelvichromis pulcher le Dim 26 Aoû 2012 - 17:44

tintinetmilou

Membre : Nouveau
bonjour,

j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre un second couple de pelmato car le premier n'occupe qu'une toute petite partie du bac

https://i35.servimg.com/u/f35/17/75/46/75/100_0910.jpg[quote][list=1][*][i]

voici mes paramètres
no3 10
no2 0
cl 0
th 9
tac 30
ph 8

a savoir j'ai régulièrement des ponde de mes pulcher (environ 1 a 2 fois par mois.
merci pour vos réponse.

2default Re: pelvichromis pulcher le Dim 26 Aoû 2012 - 17:53

tintinetmilou

voici la photo

http://imageshack.us/photo/my-images/440/1000991w.jpg/

3default Re: pelvichromis pulcher le Dim 26 Aoû 2012 - 19:02

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Ton bac est un 100 litres nets je crois. Donc non... un seul couple suffira. Tu auras certainement des conflits dans le bac vu la territorialité de ces poissons.

Par ailleurs, il faudrait te procurer des tests en gouttes, ceux en bandelettes donnent des résultats trop folkloriques.

PS : Tu as la fonction éditer quand tu veux ajouter quelque chose à ton post précédent.

4default Re: pelvichromis pulcher le Dim 26 Aoû 2012 - 20:00

tintinetmilou

le fait que mon premier couple n'ait qu'un petit territoire ne peut pas me permettre de mettre un second couple ? car mon couple actuel ne va j'avais de l'autre coté de l'aquarium.
j(insiste un peu j'adore ce poisson et j'adorerai avoir un second couple.
Si cette espèce n'ai pas possible y en a t'il une qui conviendrai dans la famille des cichlidée bien sure.

5default Re: pelvichromis pulcher le Dim 26 Aoû 2012 - 20:09

choup'

Modérateur
Modérateur
Je te déconseille l'ajout d'un autre couple de cichlidés personnellement. Vu la surface au sol de ton bac, un seul est préférable. Tu auras des conflits sinon à mon avis.

6default Re: pelvichromis pulcher le Dim 26 Aoû 2012 - 20:15

tintinetmilou

très bien alors y a t'il une autre espèce vivant en couple (car j'aime voir la vie en famille des poisson) que je puisse introduire dans mon bac ou suis deja au complet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]