Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Floraquatic le Mar 28 Aoû 2012 - 17:51

london98

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Hello!!

J'aimerais savoir ce que vos les commandes de plantes sur le site internet floraquatic (si les plantes arrives en bon état ect...) ##27

Merci d'avance ##05 !

2default Re: Floraquatic le Mar 28 Aoû 2012 - 17:57

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Je te conseille ce site personnellement ##27 Ca arrive assez rapidement et en bon état. Personnellement je n'ai jamais eu de soucis en plusieurs commandes.

3default Re: Floraquatic le Mar 28 Aoû 2012 - 18:11

walioun

Conseiller
Conseiller
Salut London,

Regarde là :
http://www.forumaquario.org/t88477-vpc-floraquatic.

J'avais choisi le transporteur GLS. seule obligation aller à la rencontre du livreur dans la rue, devant l'immeuble, à l'inverse de colissimo, qui livre à domicile.

PS : Floraquatic est dans le 13 et moi dans le 06.

4default Re: Floraquatic le Mer 29 Aoû 2012 - 22:37

récifale50

Membre : Régulier
Floraquatic......
ce magasin ma certifier que mon anémone ( qu'il ma si jentiment vendu ##08 )
cerais bien dans mon 60 litres hors quelque semaine plus tard elle est morte. Il ne son pas très très bon
ils conseil n' importe quoi du moment que c'est pour vendre....
je conseil plutot le magasin ( autrement aquarium )
ils sont la pour donner des conseils et pour faire en sorte que tout aquarium soit bien équilibrer et qu'il n'y ai pas de problème par la suite
je recommande fortmement ##12

5default Re: Floraquatic le Mer 29 Aoû 2012 - 22:40

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Le magasin ? Les animaleries tu veux dire ? Je serais plutôt de l'avis contraire ##17 Ils racontent souvent n'importe quoi... et ne participent que rarement à l'équilibre de nos bacs.

Le mieux avant d'acheter quoi que ce soit, quand on débute c'est de se renseigner ici par exemple ##27

6default Re: Floraquatic le Mer 29 Aoû 2012 - 22:43

récifale50

non non le magasin Floraquatic.
parle ton du meme magasin ?
moi je parle de celui qui est en Belgique
du coté de charleroi
et qui a sa vidéo su youtube.

7default Re: Floraquatic le Mer 29 Aoû 2012 - 22:44

choup'

Modérateur
Modérateur
Nous parlons de la boutique en ligne suivant nous ( ils modifient leur site ce soir ) :

http://www.floraquatic.com/

8default Re: Floraquatic le Mer 29 Aoû 2012 - 22:56

FenRir

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Pour avoir déjà commandé plusieurs fois sur le site, j'ai toujours été satisfait.
Leur SAV est aussi très performant et réactif (plantes reçues gelées pendant le dernier hiver, renvoi le jour de la réception en colissimo express).

Tu as en plus 10% de réduction en tant que membre du forum (il suffit de leur envoyer un mail pour bénéficier de la réduction, mail avant commande évidemment).

Attention toutefois, la plupart des plantes envoyées sont sous forme émergée Wink

9default Re: Floraquatic le Mer 29 Aoû 2012 - 22:58

Kloéa

Membre : Accro
salut
j'ai fais juste une commande et pas de soucis
livraison rapide, plantes magnifiques, et surplus sur les quantités
je recommande ##17
@+

10default Re: Floraquatic le Jeu 30 Aoû 2012 - 0:53

naholyr

Sois prudent si tu as des crevettes, certains des engrais utilisés par les sites de vpc dont Floraquatic entretiennent les soupçons...

www.les-crevettes.com/phpBB3v2/viewtopic.php?f=59&t=22036
www.aquabase.org/forum/view.php3?f=1&mid=482499
www.forumaquario.org/t65061p5-carnage-chez-mes-crevettes
www.aquariophilie.org/forum/viewtopic.php?f=15&t=41407
www.aquaportail.com/topic-540-5-les-differentes-causes-de-mortalite-de-nos-amies-les-crevettes.html
www.forumaquario.org/t88683-mort-de-quasi-de-toutes-mes-rc-suite-a-l-ajout-d-une-plante

Bref, je suis très satisfait des commandes passées chez eux mais quand j'aurai refait le plein de crevettes je ferai tremper quelques jours mes plantes avec du conditionneur contre les métaux lourds Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]