Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon 115 litres. le Ven 31 Aoû 2007 - 18:16

Aerangis

Membre : Nouveau

Ma femelle apistogramma macmasteri :

Le mâle :

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 9:27, édité 1 fois

2default Re: Mon 115 litres. le Ven 31 Aoû 2007 - 20:35

syssi60

Membre : Régulier
J'aime beaucoup ton aqua! juste une petite remarque:
j'inverserais les plantes que j'ai entourer en rouge avec celle que j'ai entourer en bleu, enfin seulement si celle en bleu reste de cette tailler (je ne connais pas le nom désolée)

sinon, j'adore la petite grotte à droite, elle fait pas kitch et doit être bien utile pour les poissons, je trouve que ton aqua fait plus de 115L enfin, c'est surment une illusion d'optique

3default Re: Mon 115 litres. le Ven 31 Aoû 2007 - 21:02

personne690

Membre : Habitué
Membre : Habitué
ton aqua est tres joli :content:

4default Re: Mon 115 litres. le Ven 31 Aoû 2007 - 23:39

Otocinclus

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
J'adore ta racine !!! Ton bac s'annonce bien !! Mais ... ne te trompes pas de nom. Tes cichlidés nains ne sont pas des macmarezi mais des macmasteri !! Tu nous as sûrement fait une combinaison entre les macmasteris et les ramirezi dans ton nom. Enfin, tout le monde peut se tromper, en plus, ce sont touts deux des cichlidés nains !!

Bonne soirée !!
Bonne continuation !!

5default Re: Mon 115 litres. le Sam 1 Sep 2007 - 7:06

Aerangis

@syssi60 a écrit:J'aime beaucoup ton aqua! juste une petite remarque:
j'inverserais les plantes que j'ai entourer en rouge avec celle que j'ai entourer en bleu, enfin seulement si celle en bleu reste de cette tailler (je ne connais pas le nom désolée)

sinon, j'adore la petite grotte à droite, elle fait pas kitch et doit être bien utile pour les poissons, je trouve que ton aqua fait plus de 115L enfin, c'est surment une illusion d'optique
La petite plante entourée en bleu va pousser en effet. :content:

Pour la taille, il fait malheureusement bien 115 l.... Wink

6default Re: Mon 115 litres. le Sam 1 Sep 2007 - 7:07

Aerangis

@Otocinclus a écrit:J'adore ta racine !!! Ton bac s'annonce bien !! Mais ... ne te trompes pas de nom. Tes cichlidés nains ne sont pas des macmarezi mais des macmasteri !! Tu nous as sûrement fait une combinaison entre les macmasteris et les ramirezi dans ton nom. Enfin, tout le monde peut se tromper, en plus, ce sont touts deux des cichlidés nains !!

Bonne soirée !!
Bonne continuation !!
Macmasteri !!!!! Quand j'ai écrit la bêtise hier, je me doutais bien que ce n'était pas ça, mais j'avais la flemme de vérifier... Embarassed

7default Re: Mon 115 litres. le Sam 1 Sep 2007 - 7:58

augustinejtm

Membre : Accro
Membre : Accro
wow !! j'adore ton bac !! il est super beau !! j'aime beaucoup la grotte et la racine.

Félicitations !

http://augustinejtm.skyblog.com

8default Re: Mon 115 litres. le Sam 1 Sep 2007 - 9:28

Aerangis

@augustinejtm a écrit:wow !! j'adore ton bac !! il est super beau !! j'aime beaucoup la grotte et la racine.

Félicitations !
Ah ben c'est gentil ! :heureux:
C'est mon 1° bac. Je l'ai lancé fin juillet. Je tatonne encore beaucoup... :siffle:

9default Re: Mon 115 litres. le Sam 1 Sep 2007 - 9:33

Aerangis

@syssi60 a écrit: sinon, j'adore la petite grotte à droite, elle fait pas kitch et doit être bien utile pour les poissons,
Le mâle apisto en a fait sa maison ! :heureux:

10default Re: Mon 115 litres. le Sam 1 Sep 2007 - 9:48

korrigan80

Ton bac est bien sympas. Et tu as choisi de jolis apistos qui t'étonneront plus chaque jour par leur comportement. :clin:

Par contre désolé mais la grotte et la racine, pas naturel, c'est pô mon truc. :triste:

http://korrigandiscus.blogg.org

11default Re: Mon 115 litres. le Dim 9 Sep 2007 - 12:31

Aerangis

@korrigan80 a écrit:Ton bac est bien sympas. Et tu as choisi de jolis apistos qui t'étonneront plus chaque jour par leur comportement. :clin:

Par contre désolé mais la grotte et la racine, pas naturel, c'est pô mon truc. :triste:

Oui, les apistos sont supers ! :heureux:

La grotte et la fausse racine, c'était parce que j'étais débutante (enfin, je le suis toujours ! :content: ), j'ai voulu faire simple. Mais je changerai tout ça dans un moment. :clin:

12default Re: Mon 115 litres. le Dim 9 Sep 2007 - 12:37

Aerangis

Quelques photos récentes :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]