Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
sethi42
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : sainté
Emploi : casse bonbons
Date d'inscription : 06/09/2011

atomizer co2 , pression 2 bars compatible avec kit dennerle? Empty atomizer co2 , pression 2 bars compatible avec kit dennerle?

Mer 29 Aoû 2012 - 23:52
bonjour a tous

j'ai un ptit soucis je veux acquerir cet atomizer
http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/secbbed3e4e99/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/CODI-024
pour mon nouveau rio 300
et aquascape me conseille ce compte bulles
http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/COPI-032
car me dit il ilfaut des ecrous de serrage pour resister a la pression de 2 bars obligatoire pour faire fonctionner l'atomizer.

ok, mais sur la notice de mon kit dennerle pro comfort line il est indiqué de régler la pression sur un bar.
donc mes questions:
qu'est ce que je risque a regler la bouteille a 2 bars ? est ce que je vais consommer plus vite ma bouteille ? est ce que ça pose un probleme de sécurité ? est est ce que l'ectrovanne dennerle va le supporter?


merci pour votre aide
pitidjango
pitidjango
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 5609
Age : 39
Localisation : Amiens
Emploi : Gratteur intermittent
Date d'inscription : 03/07/2011

atomizer co2 , pression 2 bars compatible avec kit dennerle? Empty Re: atomizer co2 , pression 2 bars compatible avec kit dennerle?

Jeu 30 Aoû 2012 - 0:37
Bonjour,

Sinon coupe la poire en deux et mets 1.5bar de pression :##06:

Il est vrai qu'il faut une certaine pression pour que les bulles soient suffisamment éjecter de l'atomizer. Si tu mets moins de 1 bar, le CO2 ne sortira pas.
Tu ne consommeras pas plus de CO2 en augmentant la pression. Je te rassure. Et tu peux en effet acheter ce compte-bulles qui est plus resistant.

J'ai un microperlé, qui fonctionne comme l'atomizer. Je mets 1.5 bar et il n'y a pas de soucis. Le CO2 sort très bien, et je n'ai aucun problème de résistance à la pression sur mon installation


Donc en conclusion, tu peux prendre les 2 articles que tu indiques. Et tu fais le teste chez toi. TU mets 1 bar pour commencer et tu regardes si le CO2 sort en micro-bulles. Et tu augmente la pression tranquillement si tu constates que c'est insuffisant. Tant que ça sort c'est bon. Reste entre 1 et 2 bars

_________________
Mon 20L TWBM_Nouvelle Vidéo :ICI
avatar
sethi42
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : sainté
Emploi : casse bonbons
Date d'inscription : 06/09/2011

atomizer co2 , pression 2 bars compatible avec kit dennerle? Empty Re: atomizer co2 , pression 2 bars compatible avec kit dennerle?

Jeu 30 Aoû 2012 - 10:26
pitidjango a écrit:Bonjour,

Sinon coupe la poire en deux et mets 1.5bar de pression :##06:





pas bete, merci du conseil, je vais faire ça
Contenu sponsorisé

atomizer co2 , pression 2 bars compatible avec kit dennerle? Empty Re: atomizer co2 , pression 2 bars compatible avec kit dennerle?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum