Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mes 1001 questions le Ven 31 Aoû 2007 - 22:41

veryofme

Membre : Régulier
bonjour,
je ne sais pas si je peux mais je pense plus utiles de poser toutes mes questions sur un seul topic que sur 1001 :rire: !!!

Alors :

1- Peut-on faire reproduire des rasbora ? A quels Conditions ?

2 - Pourquoi ai'je retrouver la coquille de mon ampullaire vide ?

...

1001 - un couple d'ancistrus peut-il se reproduire dans un 80L ?

http://by-k3nzo.skyblog.com

2default Re: Mes 1001 questions le Ven 31 Aoû 2007 - 23:25

Xerox

Membre : Accro
1) Il parrait que la reproduction est très difficile ! A confirmer :clin:
2) Ben disons que je ne sais pas si c'est gros un ampullaire mais j'ai déjà vu mes petits charcins de verre à queue rouge dévorer un escargot de presque un 1cm :blink:

...

Pfffui la derniere Mr.Red

1001) Je pense, je dit bien je pense que c'est un peu limite. Mais si c'est juste pour la repro c'est encore une autre histoire... Je laisse la parole aux pros ! Après tout j'ai déjà répondu aux 1000 autres Mr. Green :siffle:

Bye... :clin:

3default Re: Mes 1001 questions le Sam 1 Sep 2007 - 20:01

Dédé

Saluut

je répondrais seulement a la n°= 1001 car les autres ont déjà trouvé réponse:

théoriquement, il est impossible de se fair reproduire des ancistrus dans 80L car on ne préconise qu'un ancistrus pour 80/100L , après dans la pratique ...

aquariophilement

Adrien

4default Re: Mes 1001 questions le Sam 1 Sep 2007 - 20:46

Takara

Juste un petit point sur la 1001ème question :p : J'ai un aquarium de 100 litres avec des guppys et mes ancistrus ont quand même eut une reproduction réussie Smile donc je ne sais pas. Je pense que si tu met beaucoup de cachettes (surtout des racines) dans 80 litres, ils pourraient peut-être se reproduir. A savoir également que la reproduction des ancistrus ne se fait pas "comme ça". Il faut un minimum d'espace vivable et de bonne conditions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]