Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default criptocoryne le Ven 31 Aoû 2012 - 11:38

enzopopo

Membre : Nouveau
bonjour j'ai un aquarium de 100l avec deux poissons rouges mais j'ai un petit probléme

-J'ai acheté une criptocoryne et je n'ai pas mis assez de gravier et j'ai du être obligé de faire un tas de gravier autour de la plante ce qui n'est pas très joli

cordialement enzopopo

2default Re: criptocoryne le Ven 31 Aoû 2012 - 13:15

Poussieres2

Membre : Accro
Et le souci c'est le tas de gravier autour de la plante ?
(désolé je comprend pas le souci...)

Tu as mis un sol nutritif sous ton gravier ?

3default Re: criptocoryne le Ven 31 Aoû 2012 - 14:42

vlg1728

tu peux toujours étager le sable, en faisant un pente de gauche à droite, ou d'avant en arrière, afin de permettre une épaisseur suffisante pour l'enracinement de la crypto.

4default ben !!! le Ven 31 Aoû 2012 - 16:22

enzopopo

En faite j'ai juste du gravier je n'ai pas mis de substrats alors je dois mettre de l'engrais (le mien est solide.

et le probléme c'est que je n'ai pas mis assez de gravier alors pour cacher les racines j'ai du faire un tats de gravier tu comprend ? ##27

5default Re: criptocoryne le Ven 31 Aoû 2012 - 17:45

vlg1728

quelle est ta question ? ok t'as fait un tas, mais pourquoi tu as ouvert un post pour le dire ?

6default Re: criptocoryne le Ven 31 Aoû 2012 - 18:48

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Tu as quelle hauteur de gravier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]