Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tchesary
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Emploi : Organisateur events
Date d'inscription : 02/02/2012

[Donne] Jeunes Mollys Tricolores BRUXELLES Empty [Donne] Jeunes Mollys Tricolores BRUXELLES

Ven 31 Aoû 2012 - 16:20
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une nouvelle portée de jeunes Mollys a donner. Il s'agit d'un mélange entre des Black Molly (Noir), White Molly (blanc/argent) et Gold Molly (orange). Ils ont pour la plupart la tête orange et le corps blanc/orange, le tout avec des taches noires. Ces poissons sont absolument superbes. J'ai aussi encore quelques mâles noires et un mâle blanc (il s'agit d'un très bons reproducteur).

Pour rappel ces poissons doivent être répartis de la sorte : 2 à 3 femelles pour 1 mâle (pour que les femelles ne s'épuisent pas).

Si vous êtes intéressés, contactez-moi directement par MP, ces poissons sont gratuits, je demande juste à ce que vous en preniez soin correctement. J'habite sur Etterbeek.

Scylla


(Si vous êtes intéressés par une sorte de Mollys en particulier, contactez-moi aussi... La prochaine portée est totalement noires, mais il faudra encore attendre quelques semaines.)
avatar
scream31
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Charleroi Belgique
Emploi : Employé
Date d'inscription : 20/08/2012

[Donne] Jeunes Mollys Tricolores BRUXELLES Empty Re: [Donne] Jeunes Mollys Tricolores BRUXELLES

Sam 1 Sep 2012 - 0:54
Hello,

Je vais regarder avec ma femme si on peut en integrer dans notre bac ... Sinon pq pas Wink

Je suis de la région de Charleroi

Sam
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum