Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 21]

AxelSellier

Membre : Habitué
Je lis le sujet et j en suis a la 18e page donc pas de moqueris ^^ Mes parents pensent aussi que je peut mettre tous les poissons du mondes dans 100L , parce que piur eux un poisons de 4 cm tans que sa peut tourner sur lui mele s apeut vivre dans un aqua , fff cest troo chian defois

Tékila_02

Membre : Accro
@AxelSellier a écrit:Je lis le sujet et j en suis a la 18e page donc pas de moqueris ^^ Mes parents pensent aussi que je peut mettre tous les poissons du mondes dans 100L , parce que piur eux un poisons de 4 cm tans que sa peut tourner sur lui mele s apeut vivre dans un aqua , fff cest troo chian defois

Je veux pas être méchante , mais un gros effort de syntaxe et d'orthographe serait appréciable . Personnellement , je dois relire plusieurs fois attentivement pour comprendre vite fait ta phrase ...

Aquario-Maniak

Doux Jésus !! Ça fait un mois que vous n'avez pas eu de photos !

Quel mal élevé je suis.

Hippo

Ah oui, c'est pas bien Laughing aller vivement les photos

Aquario-Maniak

Faudrait t-il déjà qu'on me rende mon appareil photo Laughing

Benjamin-aquarium

Salut mon ptit Gaël !!!

Comment vas tu ?

Et oui doux Jésus, doux Jésus hein ?

Des photos nous feraient le plus grand bien !!

Poisson Téléscope

Je dis comme Benjamin...

Aquario-Maniak

Je répondrais donc dans l'ordre :

Salut ! Very Happy

Oui, impecable.

DOUX JESUUUUS !!!

Figure toi qu'un combrivoleur m'as piqué mon appareil photo! Non sérieusement quelqu'un me l'as emprunté mais je crois que ce quelqu'un va se prendre un coup de trique derrière les oreilles si ça continue encore longtemps!

Tu viens de te tuer les yeux à lire ceci.

Poisson Téléscope

@Aquario-Maniak a écrit:Tu viens de te tuer les yeux à lire ceci.

lol tu m'éclates Gaël des fois Smile

Merde à celui qui lit

Aquario-Maniak

OH LA WIFI EST REVENU !

Je me suis dit OHLALA quand je vais pouvoir me reconnecter je vais me faire tirer les oreilles pour ne rien avoir mis sur mon post Mad ...

Je récupère mon appareil photo la semaine prochaine, donc vous avez compris Razz.

Poisson Téléscope

@Aquario-Maniak a écrit:OH LA WIFI EST REVENU !

Je me suis dit OHLALA quand je vais pouvoir me reconnecter je vais me faire tirer les oreilles pour ne rien avoir mis sur mon post Mad...

Je récupère mon appareil photo la semaine prochaine, donc vous avez compris Razz.
Y'a intérêt Gaël... on dirait que tu nous ballades un peu , là...

Aquario-Maniak

Coucou les p'tits z'amis, je me connecte brièvement via mon téléphone portable sur le forum pour vous informer que je suis privé d'ordi et de téléphone (je viens de subtiliser discrètement mon portable pour vous prévenir parce que j'ai pas pu trouver l'ordi, ils l'ont bien caché, les bougres!!)

Bref, vous avez constaté mon absence sur le forum depuis quelques jours. Tout ça pour vous dire au final que les photos c'est pas pour tout de suite, le pire c'est que ça fait une semaine que j'ai bombarder de photos mon aquarium et une belle vidéo en bonus et avec ces conneries je peux même pas les poster... Y a plus qu'a attendre que les vieux se calment.

Poisson Téléscope

J'y crois pas... T'es puni...

am14

oulala il y en a qui qui a du faire de belles bêtises!!
bon et bien on attend sagement alors Mr.Red

willshah

Modératrice
Modératrice
@Aquario-Maniak a écrit:Y a plus qu'a attendre que les vieux se calment.
Pas très "respectueux des grands parents" ça ...... Wink

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Razmo57

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@willshah a écrit:
@Aquario-Maniak a écrit:Y a plus qu'a attendre que les vieux se calment.
Pas très "respectueux des grands parents" ça ...... Wink
J'allais dire la même chose, mais je pense qu'on a déjà tous connus des moments comme cela, donc... Wink

Sinon hâte de voir les photos de ton bac.

merae

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Outch quelle galère !

Fais la vaisselle, fais les poussières, passe l'aspirateur, peut être que ta punition se lèvera plus vite ?

C'est pas bête ça... comment réagir quand il y a de l'orage ? Ça ne risque rien de tout débrancher si ça dure un moment ? Et si tout claque ou que l'électricité est simplement coupée pour une matinée par exemple ?

Aquario-Maniak

IL EST DE RETOUR !!!

Coucou les z'amis, ça fait longtemps n'est-ce pas ?

J'ai eu pas mal de problème dans ma vie ces temps ci et je n'ai pu eu vraiment le temps de pianoter sur l'ordinateur, vous mettre des photos, des nouvelles des poissons, etc ...

En ce moment je suis en internat ça explique donc aussi le fait que je ne viens vraiment presque plus sur le forum, mais je ne vous oublie pas ^^ !

Pour le 200 litre, les 4 vont super bien, pas de problème d'algues, les plantes poussent bien, mon Anubia m'a même fait des fleurs !!!

Pour les photos je vais pas encore vous en promettre parce que je vais encore oublier mais je comte modifier l’agencement du bac la semaine prochaine donc je vous mettrais des photos surement a partir de là.

Voilà, en tout cas ça fait du bien de vous retrouver Very Happy !

neophyte78

GAEL EST DE RETOUR ! youpie!

Aquario-Maniak

Déroulez l'tapis rouge !

Nan j'rigoule.

neophyte78

eh , y a du boulot sur le tableau des poissons rouges à faire!

Aquario-Maniak

Ohh oui j'en doute pas faut que j'm'en occupe !!! Je vais faire ça pendant les vacances.

Hippo

Content de te revoir parmis nous Wink

Nobody

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je viens de découvrir ton poste (légerement en retard),

mais en touts cas, BRAVO!
A la base je préfère les poissons d'eau chaude mais là, wow *-*

Ton poste m'a même fait réfléchir si je vais pas prendre un Shubunkin...
Vraiment très belle évolution, très beau bac! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21