Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Stockage Ada New Amazonia le Lun 3 Sep 2012 - 12:39

Kuchi

Membre : Régulier
Bonjour,

J'ai acheter de l'Ada New Amazonia en juin. Je pensais commencer mon nano début juillet mais par manque de temps et d'argent, ça ce fera d'ici 1 ou 2 semaines...

Du coup j'ai stocker le sac dans mon garage. J'ai lu que la temperature ne devais pas descendre en dessous de 0, eh bien dans mon garage il fait ni chaud ni froid... Entre 10°C et 20°C selon la temperature exterieur.

Bref, du coup je pensais que ça se passerais bien pour le stockage, mais je suis aller voir le sac (qui est encore fermé) et sur les "parois" on y voit de la buée, voir même des petites gouttes !!!

C'est grave ? Est-ce que mon sol est encore utilisable ? ##09

2default Re: Stockage Ada New Amazonia le Lun 3 Sep 2012 - 20:05

tilho

Modérateur
Modérateur
C'est tout à fait normal, l'ADA Amazonia doit impérativement rester humide pour la conservation ##27

C'est pour ça qu'il ne faut pas conserver la fin d'un sachet mais qu'il est préférable de tout utiliser d'un coup.

3default Re: Stockage Ada New Amazonia le Lun 3 Sep 2012 - 20:14

Kuchi

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, ça me rassure, vu le prix du sac ! Laughing Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]