Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aquavital Bactosprint Par le Dr Bassleer le Lun 3 Sep 2012 - 18:53

Buu

Membre : Habitué
J'ai acheté Aquavital Bactosprint Par le Dr Bassleer ( très bon Docteur)
Je ne sais pas si vous connaisez ses nouveau produit,si je me souvient bien il est Belge et il a étudié en Allemagne,il pratique des opération sur les poisson ##10

Sont produit a l'aire vraiment super ( non toxique) l'avez vous utiliser ?Aquavital Bactosprint? Je vient de le mettre dans mon aquarium,il ajoute des bactérie,certnaines de ses bactérie aussi mange les décomposition de plante ( cool!)

J'ai dit au vendeur de l'animaleries

Moi-Oui mais j'avais acheté Aquasafe et sa a tué mes poisson
Vendeur- Oui mais sa ses des c** qui ont inventé sa et ses de la m***,c'est toxique!

Votre avis sur les produit du Dr?

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Ca sert à quoi ? C'est sencé ne pas faire attendre la mise en place du cycle de l'azote ?

Ben moi j'en pense qu'il faut être patient, attendre et ne pas essayer de précipiter les choses.

Poulpy

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Personnellement je ne crois pas trop aux produits miracles de ce genre. Si on peut s'en passer c'est aussi bien ^^

Rien de tel que de laisser faire la nature !

Buu

ce produit a réduit mon cycle,mon pic est monté ET tombé a 0 après 11 jours,mes parametre OK,
totalement incroyable je le recommande au non patient ##06

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut,

Tu as ajouté de la nourriture et tester sur deux jours si les NO2 bougent au cas où ?

Tu testes avec quoi ?

Buu

Test éffectué chaque jour ( test en goutte) et les no2 ne bouge plus du tout,reste a 0 ##06 mais je continue a tester

choup'

Modérateur
Modérateur
Met de la nourriture généreusement dans le bac, sans mettre le pot entier non plus et regarde s'ils bougent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]