Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
auricalque
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/09/2012

Comment retirer les impuretés des plantes aqua' (oeufs...) Empty Comment retirer les impuretés des plantes aqua' (oeufs...)

Lun 3 Sep 2012 - 22:37
Bonsoir,
Demain midi je vais surement m'acheter des plantes pour mon aqua' 1ooL brut.
J'ai vu que certaines personnes avait eu des naissances d'escargots après l'implantation des plantes dans leur chère aqua', comment retirer les oeufs indésirables, et retirer les autres bestioles des plantes sans les abîmer ?

Comme : Quand on récolte des haricots verts, on les plongent dans de l'eau tiède avec un peu de vinaigre blanc, on remue doucement, & on rince trois quatre fois, pourquoi ? Pour retirer les pucerons ! Donc y a t il un remède comme cela pour les plantes de nos aqua' ?

Merci Smile
naholyr
naholyr
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saône 69400
Emploi : Développeur web
Date d'inscription : 26/06/2012

Comment retirer les impuretés des plantes aqua' (oeufs...) Empty Re: Comment retirer les impuretés des plantes aqua' (oeufs...)

Lun 3 Sep 2012 - 23:07
La javel Smile

C'est pour de vrai, tu peux interroger l'ami Google, mais je n'ai personnellement jamais expérimenté.
alex du 42
alex du 42
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Lavoûte sur Loire(43)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/08/2012

Comment retirer les impuretés des plantes aqua' (oeufs...) Empty Re: Comment retirer les impuretés des plantes aqua' (oeufs...)

Mar 4 Sep 2012 - 0:22
Rince les avant introduction et passe délicatement tes doigt sur a plantes pour les faire tomber :##05:

_________________
Les crevettes les meilleurs :##15:
Contenu sponsorisé

Comment retirer les impuretés des plantes aqua' (oeufs...) Empty Re: Comment retirer les impuretés des plantes aqua' (oeufs...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum