Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Gravier décoratif le Mer 5 Sep 2012 - 14:08

promu

Membre : Occasionnel
Bonjour,

j'aurai aimé avoir votre avis sur le fait d'utiliser du gravier décoratif dans un aquarium d'eau douce. Merci d'avance.

2default Re: Gravier décoratif le Mer 5 Sep 2012 - 14:10

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Tu parles de quel gravier ?
Tu veux faire quel type de bac ?

3default Re: Gravier décoratif le Mer 5 Sep 2012 - 14:13

promu

Je désirais depuis quelque temps faire un aquarium avec une espèce simple pour débuter: le guppy.

Cependant on m'a offert de sindividus alors que j'étais encore au stade de la documentation ...

4default Re: Gravier décoratif le Mer 5 Sep 2012 - 14:15

choup'

Modérateur
Modérateur
Le bac n'est donc pas cyclé ? Ils sont dans quoi là ?

Tu as lu ceci ?

http://www.forumaquario.org/t6827-le-guide-debutant-de-a-a-z

5default Re: Gravier décoratif le Mer 5 Sep 2012 - 14:18

promu

n'ayant pas eu le choix j'ai rempli l'aquarium et j'ai attendu que la température de l'eau de l'aquarium et du sac (sac dans lequel ils ont été vendu en animalerie à la personne qui me l'ai a offert) soit les mêmes. Ils sont donc pour l'instant dans l'aquarium. Je suis pris de court ...

Oui je me suis renseigné sur démarrage d'un aquarium mais là j'étais pas prêt!

6default Re: Gravier décoratif le Mer 5 Sep 2012 - 20:48

freak0149

salut
tu aurai du refuser le "cadeau" en expliquant la raison de ton refus. Et puis c'est quoi cette manie des gens a offrir des poissons? quand tu ira chez eux ramène leur un boeuf si il on un jardin ##06
je suis un peut dans l'extrême mais même si sa part d'un bon sentiment au final le rendu et a 99% des cas une catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]