Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Population 96 L eau dure et basique le Sam 15 Sep 2012 - 9:56

Snoopy

Membre : Occasionnel
Bon bah bizarement les crevettes s'éclatent, on les sents revivre : elles ne sont plus cachées ##27

27default Re: Population 96 L eau dure et basique le Mer 19 Sep 2012 - 21:30

Snoopy

Bon bah la vie a repris son cours : des escargots ressortent de je ne sais où. Depuis que j'ai remis mon vieux néon en route en plus (3 fois 18 w, mais un seul tube neuf. les autres ont un an et demi. Je change en tube led le mois prochain. ), les plantes commencent à buller gentillement (mini bulles sur certaines feuilles).

Bon bah je vais pas tarder a aller prendre 4 ou 5 japonica pour compléter avant de mettre les poissons... ##27

28default Re: Population 96 L eau dure et basique le Ven 28 Sep 2012 - 12:33

Snoopy

Finalement j'ai trouvé des mini-japonicas sur le bon coin coin. Je vais en chercher 10 demain. Ensuite j'attends une semaine avant d'introduire les poissons (certainement des gouramis miel, ça à l'air pas mal avec mon eau.

Tout va bien dans le bas, la vie a repris son cours (escargots de je ne sais où, crevettes qui vont toujours bien. ##27 )

29default Re: Population 96 L eau dure et basique le Sam 29 Sep 2012 - 9:02

laurent 59

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut

je ne sais pas si se sont les mêmes que ceux que tu as dans ton bac mais attention ,renseigne toi si risque d'hybridation.
content pour toi que ça reparte thumleft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2