Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Horaire nourriture? le Sam 8 Sep 2012 - 20:52

jay38

Membre : Occasionnel
Bonjour, j'ai acquis mes premiers poissons. Question bête:après combien de temps après introduction dans leur nouveau bac faut il les nourrir? Faut il toujours les nourrir à la même heure, si oui, y a t il un horaire préféré? Autre petite question :j'ai récupéré des bébés guppy qui n'étaient pas prévu. Je n'ai que du tetrawafer mix comme nourriture (et nous sommes le week end). Pensez cousue broyé cela puisse faire l'affaire? Merci

2default Re: Horaire nourriture? le Sam 8 Sep 2012 - 22:21

Buu

Membre : Habitué
Bonsoir
Les nourrire le lendemain de l'achat,le soir ou matin comme tu veux.
Mais si tu les nourris le matin par ex il viendrons réclamé la nourriture ( sa prend du temps)

3default Re: Horaire nourriture? le Sam 8 Sep 2012 - 22:42

Casim

Bonjour,

Pour les alevins, oui tu peux ecraser la nourriture pour qu'ils puissent l'avaler. Tu peux même les élever juste à cela, l'idéal étant quand même de donner du vivant mais c'est pas à la porter de tout le monde. ##06

4default Re: Horaire nourriture? le Sam 8 Sep 2012 - 23:53

jay38

Ok, merci. Je vais penser aux vivants. D'ailleurs, y aurait t il des vivants faciles à élever pour nourrir mes corydoras?

5default Re: Horaire nourriture? le Dim 9 Sep 2012 - 0:33

Casim

Tu peux regarder du coté des artémia, il faut que u investisse un peu au début pour le matériel. Sinon tu peux faire de la culture de vers, il y a plein de méthode différente sur internet.

Bon appétit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]