Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default couple de petits poissons colorés le Sam 8 Sep 2012 - 23:56

nemo-marlin07

Membre : Occasionnel
je suis ala recherche de petits poipoi qui peuvent coihabiter avec des guppy et des platys dans de gros volume

les poipoi que je desire doivent vivrent en couple etre tres colorés calme et surtout pas trop gros et territoriaux

2default . le Dim 9 Sep 2012 - 0:00

Dam*sss

Membre : Habitué
Quel est ton litrages ? Les para. de l'eau ? Ton aqua ? ta filtration ? Dit nous en plus s'il te plait . ##06

http://www.youtube.com/JaasperzZ

3default Re: couple de petits poissons colorés le Dim 9 Sep 2012 - 0:16

nemo-marlin07

jai pas encore mon aqua

gourami est ce que c ok ??
ou un groupe de petit corydoras léopard???

4default Re: couple de petits poissons colorés le Dim 9 Sep 2012 - 0:39

nemo-marlin07

eh ho kkun peut maider

5default Re: couple de petits poissons colorés le Dim 9 Sep 2012 - 0:56

Suzielle

bonjour,

Je pense que les admins vont te demander d'attendre 24 heures avant de relancer un sujet et que les personnes du forum ont une vie a coté du forum Smile

Pour info on ne pourra pas grandement t'aider si on a pas le volume que tu souhaite avoir au niveau de ton bac. Tu peux ajouter les para de ton eau de robinet sauf si tu souhaite adapter ton eau pour ta population.

6default Re: couple de petits poissons colorés le Dim 9 Sep 2012 - 1:01

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Effectivement, merci de faire attention à ne pas relancer inutilement lorsqu'il n'y a pas d'urgence vitale.
Voici le point 2 du règlement pour rappel.

Règlement a écrit:2. Soyez patients , il ne faut pas oublier que les membres du forum ont une vie bien à eux ! Donc, ne postez pas deux fois le même problème et ne relancez pas inutilement.

Par ailleurs, attention à l'orthographe, le langage SMS n'est pas admis ici. ##27 Merci de ta compréhension.

Comme je te l'avais dis sur ton autre post, les platy demandent une eau dure et basique, ce qui n'est pas le cas des colisa et corydoras. Ce n'est par conséquent pas possible ##27

7default Re: couple de petits poissons colorés le Dim 9 Sep 2012 - 1:07

nemo-marlin07

bon bien merci avous tous !!! je vais continuer mes recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]