Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut ! le Lun 10 Sep 2012 - 17:51

Le poisson rouge

Membre : Occasionnel
Salut à toutes et à tous ! Je me présente donc rapidement, je m’appelle Ryan(malheureusement ce pseudo était déjà pris, j'ai donc mis la première chose qui m'est passé par la tête), je suis lycéen et j'ai un projet d'aquarium (plus ou moins 250 litres).

Si je viens sur ce forum, c'est bien sur pour pouvoir partager photos et vidéos, mais aussi pour éviter certaines erreur de débutant, pour me renseigner sur le matériels, les poissons, la température de l'eau, l'eau...

Je compte bien faire un poste pour vous demander quelques renseignements, car même si j'ai trouver pas mal d'info sur le forum, je préfère bien me renseigner, sachant qu'ils s'agit d'un premiers aquarium.

Il est possible que fasse pas mal de fautes d'orthographe ect... je suis très loin d'être un littéraire, mais j'essayerais d'en faire le moins possible ^^.

Bonne journée à vous !

2default Re: Salut ! le Mar 11 Sep 2012 - 9:56

Poussieres2

Membre : Accro
Bienvenue et au plaisir de te lire Smile

3default Re: Salut ! le Mar 11 Sep 2012 - 10:53

DamSev

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bienvenue ^^

4default Re: Salut ! le Mar 11 Sep 2012 - 11:32

Kloéa

salut Ryan ##17

5default Re: Salut ! le Mar 11 Sep 2012 - 18:28

Poisson Téléscope

Bienvenue ##06
Ton pseudo c'est parce que tu vas te diriger vers un bac de poissons rouges?

6default Re: Salut ! le Mar 11 Sep 2012 - 20:04

christophedu95

Bienvenue sur le forum RYAN et bon surf!!! ##17

7default Re: Salut ! le Mar 11 Sep 2012 - 22:50

Le poisson rouge