Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
jay38
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : isere
Emploi : fonction publique
Date d'inscription : 06/08/2012

comportement plante aprés changement éclairage? Empty comportement plante aprés changement éclairage?

Mar 11 Sep 2012 - 8:34
Bonjour, j'ai actuellement un aquarium 240 l moyennement planté avec uniquement des plantes faciles qui ne demande qu'un faible éclairage, n'ayant que 2 x 30 W.
J'ai l'intention d'augmenter la luminosité par un ballast mais je me demandais comment vont se comporter mes plantes "faciles" si mon éclairage devient fort ? Vont elle mourir ou simplement pousser mieux? quand on dit plante à faible éclairage, cela signifie t il qu'il ne faut pas de fort éclairage ou bien qu'elle poussent à partir d'un faible éclairage?Merci
angelus
angelus
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 463
Age : 41
Localisation : isère
Emploi : responsable commercial volailles
Date d'inscription : 21/03/2012

comportement plante aprés changement éclairage? Empty Re: comportement plante aprés changement éclairage?

Mar 11 Sep 2012 - 11:56
Pas de soucis avec tes plantes demandant un faible éclairage c'est même un plus si elles ont plus de lumière.

_________________

mon 180

[img]comportement plante aprés changement éclairage? Mini_41131220120925193950[/img]
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

comportement plante aprés changement éclairage? Empty Re: comportement plante aprés changement éclairage?

Mar 11 Sep 2012 - 11:59
Bonsoir,

Tu parles de quelles plantes faciles ?
avatar
jay38
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : isere
Emploi : fonction publique
Date d'inscription : 06/08/2012

comportement plante aprés changement éclairage? Empty Re: comportement plante aprés changement éclairage?

Mer 12 Sep 2012 - 8:34
Bonjour, merci pour vos réponses. En fait, j'entendais par plantes faciles des plantes qui demandent un faible éclairage
Contenu sponsorisé

comportement plante aprés changement éclairage? Empty Re: comportement plante aprés changement éclairage?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum