Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cruchinette21

Membre : Occasionnel
Bonsoir n'ayant pas réellement les moyens de m'acheter un kit co2, je cherchais des "produits" pour le remplacer quand je suis tombée sur ça

http://www.floraquatic.com/pastille-de-co2.html

Description du produit (oui je sais beau copier-coller ##15 )
Solution pratique et facile de fournir du CO2 dans votre aquarium. Dissolussion progressive dans l'eau ( environ deux heure ). L'apport est le même qu'un bouteille de CO2.
Dosage :
1 tablette pour 20l d'eau pour un apport d'environ 5mg/l de CO2
Utilisation quotidienne
Boite de 100 pastilles

Alors j'en viens à la question (oui il était temps) est-ce qu'on peut réellement utilisé ces pastilles juste comme ça ou est-ce une tite arnaque pour laquelle il faut quand même acheter du matériel?

Merci d'avance pour vos réponses ##06 .

lio11330

Membre : Accro
Membre : Accro
salut

j'ai tendance a croire que c'est de la poudre de perlimpinpin qui doit coûter un bras en peu de temps

cruchinette21

Oui tu as probablement raison ##06
Mais quelqu'un en aurait déjà utilisée pour avoir un avis objectif?? merci d'avance

Capsou

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Un de mes amis utilise ça:
http://www.floraquatic.com/catalogue/produits-pour-aquarium/engrais-et-fertilisation/fertilisation-de-l-eau/easy-life-easy-carbo.html

et selon lui la différence avec et sans est flagrante, je compte l'utiliser sur mon prochain bac pour me faire ma propre opinion Smile
Mais la quasi totalité des avis que j'ai pu lire sur ce produit son excellents Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]