Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ancistrus doré agressif le Lun 3 Sep 2007 - 14:26

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais vue, mon mâle ancistrus doré aussi agressif envers le deuxième ancistrus, et je voudrais savoir, pourquoi, sur le deuxième il est tellement jeune que l'ont ne peut pas encore voir, le sexes, mais est-ce que mon ancistrus adulte pourrait voir le sexe du jeune ancistrus ? Car on m’a dit que les mâles étaient agressifs entre eux, donc, aujourd'hui je me demande.

2default Re: ancistrus doré agressif le Lun 3 Sep 2007 - 14:29

muraine

Membre : Habitué
peut etre deux malle ou alors si il te retourne tout l'aqua c'est surement une reproduction

3default Re: ancistrus doré agressif le Lun 3 Sep 2007 - 14:36

characidé coco

Non, le deuxième ancistrus n'as seulement quelques mois !!! Il a 6 ou 7 mois seulement !!! Mais il est agressif que envers l'autre ancistrus, pan envers les autres habitant de l'aquarium !!! Je ne suis pas près d'avoir de reproduction, si c'est deux mâles !!!

4default Re: ancistrus doré agressif le Lun 3 Sep 2007 - 15:19

muraine

entre malles ils sont tres agressif

5default Re: ancistrus doré agressif le Lun 3 Sep 2007 - 15:55

characidé coco

Pourtant, quand ma soeur, me l'as offert, il était rond comme un ballon, on aurais dit une mini femelle enceinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]