Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Whiite
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Chartres
Emploi : Carrossier peintre auto'
Date d'inscription : 20/08/2012

default Commande Floraquatic

le Ven 14 Sep 2012 - 13:27
Salut!!
Voila,j'ai commander mercredi sur floraquatic des plantes pour 51€.
Dans mon suivi de commande il me marque que ma commande est terminer depuis hier midi.
Je voulais savoir si je recevrais mes plante samedis ou qui les expédieront lundi?
Car j'ai cru voir sur leurs ancien site que les plante et invertébré étais envoyer le lundi mardi mercredi et jeudi.
Merci a vous
A+ Whiite
avatar
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27326
Age : 26
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

default Re: Commande Floraquatic

le Ven 14 Sep 2012 - 13:29
Bonjour,

Personnellement, quand j'ai eu le statut "terminé", les plantes sont parties et sont arrivé deux jours après.
avatar
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 81
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

default Re: Commande Floraquatic

le Ven 14 Sep 2012 - 15:15
Salut Witte,

Tu les recevra surement lundi, car elle ont été expédié jeudi.

Pour les réceptions, le samedi il faut payer et choisir Chronotruc, autant que je m'en souvienne.

_________________
Cordialement

Henri,
Rio 180,
Rampe Juwel LED 2 x 23W - 6H/J
Décante d'origine mais revue et modifiée filtre et pompe 1000L/H
pompe de brassage 900 L/H
Sol Manado 30 litres
Très planté
Co2 artisanal avec cloche maison.
Guppys, Neons bleus, couple d'Ancistrus, Kuhli

Mon Rio 180 le 31/12/2016
avatar
Whiite
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Chartres
Emploi : Carrossier peintre auto'
Date d'inscription : 20/08/2012

default Re: Commande Floraquatic

le Ven 14 Sep 2012 - 17:47
Ok!
Merci pour vos réponses
Je vais voir de toute façons.
A+
ambre1
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Pau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 15/08/2012

default Re: Commande Floraquatic

le Dim 4 Nov 2012 - 22:45
Même chose pour une commande passée lundi soir , j' attend ...
avatar
Pollarys
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante / Adjoint administratif / Linguiste / Enseignante FLE
Date d'inscription : 01/11/2012

default Re: Commande Floraquatic

le Dim 4 Nov 2012 - 23:37
Je profite de ce sujet pour poser une question sur le même thème : j'ai moi aussi passé une commande sur floraquatic (en fin de semaine). Quand je vais voir mon suivi de commande, ça indique "Statut de la commande : En attente de paiement". Question Question Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter d'un bug, vu que lorsque j'ai entré mes infos (carte bancaire) je n'ai pas eu de message d'erreur ? Quand je clique sur le détail, ça affiche bien "Mode de paiement : Carte Bancaire"...
Je ne voudrais pas contacter le service client pour rien si c'est normal et que ça fait ça à tout le monde. Merci !
avatar
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27326
Age : 26
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

default Re: Commande Floraquatic

le Dim 4 Nov 2012 - 23:39
Bonsoir,

C'est bizarre. Moi je crois que ça me met directement " en cours de préparation" ou un truc du genre. Je n'ai jamais vu "en attente de paiement" de toute façon.
avatar
Pollarys
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante / Adjoint administratif / Linguiste / Enseignante FLE
Date d'inscription : 01/11/2012

default Re: Commande Floraquatic

le Dim 4 Nov 2012 - 23:42
Hello,

choupinou a écrit:Bonsoir,

C'est bizarre. Moi je crois que ça me met directement " en cours de préparation" ou un truc du genre. Je n'ai jamais vu "en attente de paiement" de toute façon.

Ah... dans ce cas, vaut peut-être mieux que je contacte quand même le service client alors ! Merci pour ta réponse. ##27
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum