-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
peter
peter
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : liège
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 02/09/2007

combien de guppys mâles pour qu'ils ne se battent plus? Empty combien de guppys mâles pour qu'ils ne se battent plus?

Lun 3 Sep 2007 - 18:54
:triste: salut à tous
j'ai un bac de 340 litres avec 7 guppys mâles pour l'instant .
on m'a dit qu'il en fallait au moins 50 pour qu'ils ne se battent plus!!!
bonjour le budget!
est-ce réel?
parcequ'alors, je dois faire un choix: pleins de guppys (et peu d'autres) ou plus aucuns...
je préfère les mâles et en plus, je ne dois pas assumer tous les alevins si il y a des femelles (aucun poisson prédateur dans mon bac, donc ils survivent tous!!)que faire?
svp, répondez seulement si vous êtes sûrs de vous
merci

pierre
characidé coco
characidé coco
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Date d'inscription : 01/10/2006

combien de guppys mâles pour qu'ils ne se battent plus? Empty Re: combien de guppys mâles pour qu'ils ne se battent plus?

Lun 3 Sep 2007 - 19:24
Les mâles, se querelle, pour savoir qui serras le dominant, au bout de quelques semaine se serras mis en place, mais dans mon cas sa as mis 3 mois !!!!! Donc 50 mâles, non, se n'est pas vrai, le dominants auras plus de mal a dirigé les autres, quant-il sont nombreux, donc plus tu en auras, il y auras plus de chamaillerie, mais a la fin, il y auras un dominants, donc voilà, avec moi, sa a fonctionner, pourquoi cela ne fonctionnerais pas avec toi.
peter
peter
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : liège
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 02/09/2007

combien de guppys mâles pour qu'ils ne se battent plus? Empty Re: combien de guppys mâles pour qu'ils ne se battent plus?

Ven 7 Sep 2007 - 14:43
merci
Contenu sponsorisé

combien de guppys mâles pour qu'ils ne se battent plus? Empty Re: combien de guppys mâles pour qu'ils ne se battent plus?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum