Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mon aqua (bébé) le Mer 19 Sep 2012 - 16:36

octopus51

Membre : Habitué
ok dam-ss
j'ai jeter un coup d’œil sur les aqua et j'ai flashé sur le type amazonien mais bon dans mon bac il faut déjà planter et après parler de pop ( depuis ce que vous m'avez dit j'ai observer mes poissons et le botia se montre dépressif)
pour les plante je maintient mes choix sur la liste si dessus

@+

27default Re: mon aqua (bébé) le Mer 19 Sep 2012 - 17:09

octopus51

je vais finalement me tourner vers selot de plantepour acheter sur la boutique du forum qui est moins cher ^^

28default Re: mon aqua (bébé) le Mer 19 Sep 2012 - 17:47

Dam*sss

Oui les lots de plantes sur Zone Aquatiques sont géniaux et ce sont des plantes assez facile de maintient , bon choix , prévient nous quand tu l'aura planté

http://www.youtube.com/JaasperzZ

29default Re: mon aqua (bébé) le Sam 22 Sep 2012 - 8:22

octopus51

je ne commanderai pas finalement car mon voisin se débarrasse de ces plantes et poissons gratuitement donc j'irai chez lui ^^
sinon j'ai un problème un serpae vas tout le temps derrière la pompe ##10 commet l'en empècher

30default Re: mon aqua (bébé) le Sam 22 Sep 2012 - 10:19

octopus51

un gros problème avec mon gros barbus qui devient boulimique !! il mange tout comment faire !!

31default Re: mon aqua (bébé) le Dim 25 Nov 2012 - 15:59

octopus51

après un long moment d'abcense je rvien avec de bonne nouvelle mes platy ont fait des bébé je vien de les découvrir et je voudrais savoir si je pouvait les nourire avec la mème nourriture que les parent ? sauf que j'écraserai celle ci ?
merci de vos réponse

octopus

32default Re: mon aqua (bébé) le Lun 26 Nov 2012 - 20:04

Dam*sss

Je pense que tu peut , oui , mais il seront en bien moins grande forme , mais si tu fait grandir les alevins trop vite et que tu les gardent , ils vont aussi se reproduire et supopulation assurée .

http://www.youtube.com/JaasperzZ

33default Re: mon aqua (bébé) le Lun 26 Nov 2012 - 20:12

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

Oui c'est possible. Je le faisais avec du guppy avec succès quand je débutais ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2